Comment commencer une phrase avec raison

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

À l`école primaire, de nombreux étudiants sont enseignés qu`il est incorrect de commencer une phrase avec le mot "car." La raison pour laquelle les enseignants perpétuent cette "mensonge sans importance" est parce que les jeunes élèves vont souvent écrire quelque chose comme, "Aujourd`hui, je suis allé au parc. Parce qu`il y avait du soleil. J`ai eu un temps de houle," et je pense qu`il est correct.


Lorsque les élèves vont plus tard à l`école moyenne ou haute, ils vont souvent quelqu`un catégoriquement correct qui commence correctement une phrase avec "car," et ils ont du mal à accepter le fait qu`ils ont été mal informés depuis si longtemps.


Cet article vous montre les étapes pour commencer correctement une phrase avec "car," et discute de la raison linguistique pourquoi il peut être bon de le faire.

Instructions




  1. En grammaire, nous avons ce qu`on appelle les clauses indépendantes et les clauses dépendantes. Une clause indépendante, en termes simples, est un groupe de mots qui forme une phrase valide sur son propre. Un exemple serait, "Giada a jeté le fromage mascarpone à Rachael." La phrase a un sujet, un verbe, et dans ce cas, un objet aussi bien.

  2. Une clause dépendante est un groupe de mots qui ne se qualifient pas sur ses propres comme une phrase. Ce qui est souvent le cas lorsque la phrase commence par une liaison (mot de liaison), telles que "car," ou "bien que," ou "quand." Par exemple, la phrase, "Parce que je suis affamé" est pas une phrase sur son propre. Il a un sujet et le verbe, qui est a besoin de toute une phrase, mais le fait qu`elle commence par une conjonction signifie que quelque chose d`autre, à savoir une clause indépendante, doit suivre.

  3. Comme autre exemple, la phrase, "Bien que ce soit une belle journée" est une clause subordonnée et non une phrase sur son propre, mais il devient une phrase lorsqu`il est combiné avec la clause indépendante, "le parc était assez vide." Nous combinons les clauses dépendantes et indépendantes avec une virgule.

  4. Pour aborder le sujet de l`article, la phrase suivante est tout à fait valable: "Parce qu`il pleuvait, je décidai de prendre mon parapluie." Il suit la règle expliquée ci-dessus. Il est absolument faux de dire qu`il n`y a pas une phrase juste parce qu`il commence par le mot "car."

  5. Les étudiants et bien sûr affaires écrivains doivent se sentir pleinement à l`aise avec ce concept. L`écriture devient plus intéressant quand nous utilisons une combinaison de clauses dépendantes et indépendantes en conformité avec les règles de la grammaire. En raison de ce fait, nous devrions essayer de le faire!

Ressources

AUTRES

» » » » Comment commencer une phrase avec raison