Comment tenir compte des monômes

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Dans l`expression algébrique, un monôme est considéré comme un terme numérique. Deux monômes peuvent faire un polynôme ou binomiale. Affacturage un monôme est assez simple, et vous devez les apprendre avant d`essayer de tenir compte des autres termes. Lorsque vous prenez un cours d`algèbre, il vous sera demandé de prendre en compte un monôme avant la prise de tout autre terme.

Instructions

  1. 1

    Déterminer comment prendre en compte un certain nombre. Factoriser un nombre qui est donné, comme 24 au facteur 24, trouver deux des multiples ou des chiffres qui, lorsqu`il est multiplié, égale 24.

  2. 2



    Utilisez les numéros 6 et 4. En multipliant ces deux nombres, vous obtiendrez 24. Puis factoriser le 6 en trouvant deux multiples qui égalent 6. Utilisez 2 et 3. Ensuite, trouver des multiples de 4 avec 2 et 2. À la fin, vous 24 aura pris en compte par multiples de six (2, 3) et 4 (2, 2).

  3. 3

    Trouver le facteur commun. Dans cet exemple, le facteur commun entre les deux ensembles de multiples (6 et 4) est 2. Compte tenu de l`exemple de 24, les monômes sont 2, 2, 2, et 3. Cela peut également être répertorié comme 2223 ou à 32 ^ 3. Le symbole "^"veux dire "à la puissance."

  4. 4

    Facteur une expression en utilisant des lettres. Si vous avez un nombre suivi par x ^ 2, alors le x doit être pris en compte deux fois et ressembler à x * x.

Les références

  • Crédit photo KatarzynaBialasiewicz / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment factoriser trinômes фото

Comment factoriser trinômes

Affacturage sur trinômes se réfère à faire le contraire de la méthode FOIL. Quand vous faites la Méthode FOIL sur…

» » » » Comment tenir compte des monômes