Comment préparer romarin frais

La forte odeur et la saveur boisée de romarin frais compléments plats à base de viande, y compris le poulet, le poisson, l`agneau et le porc. Vous pouvez également l`utiliser pour les pommes de terre de la saison ou des carottes, et à ajouter de la saveur à une soupe. Préparation de l`herbe fraîche dépend bien sur le type de plat et si vous voulez que la plante entière ou juste la saveur.

Comment se préparer romarin frais
lavage correct

Rosemary est mieux lavé juste avant de l`utiliser. Tenir les brins par la tige et rincez-les rapidement sous l`eau froide. Pat le sec de romarin avec une serviette en papier. Si vous ne comptez pas l`utiliser tout de suite, le séchage bien empêche le romarin de se gâter rapidement.

Le Sprig complet


Les tiges sur brins de romarin sont trop difficiles à manger, mais ils peuvent encore conférer beaucoup de saveur aromatique à un bouillon ou des aliments cuits. Créer un bouquet garni - un petit paquet d`herbes aromatiques - à utiliser dans le plat en attachant un petit bouquet de romarin ensemble avec la cuisine de la ficelle ou en le plaçant dans un sac de mousseline. Après la cuisson, soulever le sac ou paquet de tiges de la nourriture. Si vous ne voulez pas les feuilles de romarin dans un bouillon fini ou de la soupe, vous devez filtrer le liquide à travers un tamis ou d`utiliser un sac de gaze pour contenir les feuilles pendant la cuisson.

Juste les feuilles

Si vous voulez que la saveur et la texture des feuilles de romarin frais, mais ne pas avoir le temps de créer un bouquet garni, endiguer le romarin frais avant de cuisiner avec elle. Tenir la tige fermement dans une main, suspendre le romarin sur un bol. Avec votre autre main, pincez la tige entre deux doigts et tirez vos doigts vers la pointe de la branche de sorte que les feuilles tombent dans le bol. Vous pouvez utiliser la feuille entière, ou vous pouvez les placer dans un petit monticule sur la planche à découper et hacher finement avec un couteau de chef.

Save the Tiges

Après avoir supprimé les feuilles pour la cuisson, les tiges peuvent encore servir un but. Si vous grillades en plein air, mélanger les tiges sur les charbons afin qu`ils puissent ajouter un peu de saveur aromatique à la nourriture grillée. Vous pouvez également utiliser simplement les tiges dans un bouquet garni à la saveur ou le bouillon. Comme une utilisation plus créative pour les tiges, les transformer en petites brochettes de légumes ou de la viande vous rôtir. Le romarin tiges saveur imbue tout en fournissant une méthode de service intéressante.

Préparer et magasin

Après avoir préparé votre romarin, vous pouvez stocker tout ce que est des restes. Rosemary peut stocker bien pour une semaine ou plus si elle est conservée dans un sac en plastique scellé. Assurez-vous que les brins sont complètement secs si vous déjà lavés, ou de les envelopper avec une serviette sèche pour absorber l`humidité supplémentaire.

Les références

AUTRES

» » » » Comment préparer romarin frais