Comment faire de l`huile de romarin

<section class="subsection">

Huile infusé au romarin ajoute une saveur sophistiquée à tous les plats et peut facilement être créé à la maison pour une fraction du coût des huiles de spécialité. Tout ce que vous avez besoin est séché romarin et une huile de bonne qualité, comme l`huile d`olive ou d`huile végétale extra-vierge, pour répliquer magasin acheté versions. Lors de la fabrication d`huile de romarin maison, tout d`abord stériliser le récipient de stockage en verre pour empêcher la croissance de bactéries.

Début à la fin: 20 à 30 minutes

Portions: Donne 2 tasses




Niveau de difficulté: Débutant

Ingrédients

  • 2 tasses de bonne qualité extra vierge huile d`olive ou d`huile végétale
  • 3 à 4 brins de romarin séché, ou 1 cuillère à soupe de romarin séché feuilles

Étape 1: Désinfecter

Immerger un conteneur de stockage de verre propre et son couvercle dans une casserole d`eau bouillante pendant 30 secondes pour désinfecter. Retirez le couvercle et le récipient de l`eau et laisser sécher à l`air.

Étape 2: Infuser l`huile

Ajouter 2 tasses d`huile à une casserole et porter à 180 degrés Fahrenheit, puis retirez-le de la chaleur. Mettez le romarin dans le récipient en verre et verser l`huile chaude dans. Mettez un couvercle sur le récipient et laissez-le refroidir.

Étape 3: Conserver l`huile de romarin

Conserver l`huile infusée dans un endroit frais et sombre comme une armoire de cuisine. Rencontrer le couvercle ou appliquer un morceau de ruban adhésif à la date inscrite sur elle. L`huile de romarin va durer jusqu`à 3 mois, et doit être mis au rebut après cette date.

additifs complémentaires

Alors que le romarin a une merveille saveur terreuse et piquante lui-même, il peut être combiné avec d`autres herbes séchées pour créer aromatisées huiles infusées. Essayez d`ajouter un feuille de laurier ou deux pour ajouter des composés aromatiques complémentaires, Fennel pour ajouter un morceau de réglisse sensuelle, sauge de contribuer chaleur et astringence, ou Origan à prêter truculence.

utilisations recommandées

l`huile de romarin peut être utilisé dans une variété de façons: comme un vinaigrette ou Marinade pour poulet ou de porc rôtis, ou en tant que liquide sauteing pour tout, de viandes aux légumes.

Attention

  • ** Évitez d`utiliser du romarin frais ** car il introduit de l`eau à l`huile, ce qui rend sensible à la croissance bactérienne ** **, en particulier les bactéries qui cause le botulisme ** **.