Rencontrez des problèmes avec votre patron est pas agréable. Parfois, une irritation occasionnelle peut évoluer vers un besoin légitime de l`action formelle. Vous devrez peut-être de se lever pour vous-même et de déposer un grief. Vous avez besoin d`être très prudent, cependant, sur la façon dont vous faites cela. Ceci est une action très importante qui peut avoir des effets durables sur votre carrière. Si vous produisez votre grief de la manière appropriée, vous pourriez être en mesure d`améliorer votre situation de travail actuelle ainsi que vos options de carrière.
Choses que vous devez
- ComputerWord traitement programPrinter
Rassemblez vos données. Si vous déposez un grief, il doit être basé sur des événements réels. Si votre patron se comporte de façon injuste ou unprofessionally, tenir des registres de cela avec les détails et les dates de chaque événement.
Vérifiez la politique de votre entreprise sur la façon de déposer un grief. Il peut y avoir certains formulaires à remplir et des canaux spécifiques à franchir. Conformément à la politique peut aider à obtenir votre grief examiné par les personnes appropriées d`une manière plus opportune.
Tapez un rapport professionnel (ou remplir le formulaire approprié) qui est basé sur les données que vous avez enregistré. Soyez aussi bref et concis que possible. Cite incidences spécifiques, quand ils se sont produits et comment ils ont violé la politique de l`entreprise.
Refrain des attaques personnelles ou des descriptions non professionnelles. Lorsque vous écrivez votre rapport, ne pas décharger ou utiliser des tactiques désagréables tels que les injures. Cela vous peindre comme le problème tout de suite.
Déposer le grief le plus tôt possible. Si vous avez assez de preuves pour déposer un grief, le faire en temps opportun. Attendre trop longtemps va diminuer vos chances d`être efficace dans vos efforts.
Pratiquer un comportement discret. Ne pas discuter du grief avec les autres employés.
Restez ouvert aux suggestions et réflexions personnelles. Vous ne pouvez pas recevoir la réponse que vous désirez de déposer votre grief. Soyez ouvert à la possibilité que votre comportement au travail peut avoir besoin des modifications aussi bien.
Consulter un avocat si vous vous sentez que vous avez été violé légalement.