Comment nourrir un rat domestique

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Nourrir un rat peut être très amusant. Les rats mangent presque tout. Cependant, vous devez être un propriétaire responsable et fournir votre rat avec une alimentation saine. Votre rat a les mêmes besoins nutritionnels que vous faites: protéines, glucides, vitamines, minéraux et une petite quantité de graisse. Les rats peuvent suivre le même "pyramide alimentaire" manger guide qui les humains. Voici quelques conseils sur la façon de nourrir votre rat de compagnie.

    Choses que vous devez

    • nourriture Rat acheté à l`animalerie
    • Les aliments nutritifs de votre cuisine ou votre garde-manger
    • plat en plastique ou en métal alimentaire (couvercles de bocaux fonctionnent bien)

    Instructions

    1. 1

      Allez à votre magasin pour animaux de compagnie et l`achat rat nourriture locale. Recherchez un sac qui mentionne spécifiquement les rats sur l`étiquette. Par exemple, il pourrait être étiqueté: "pour les rats, les souris et autres petits mammifères." Lire les informations nutritionnelles sur le dos du sac. Une bonne nourriture de rat aura moins de 5 pour cent de graisse, environ 20 pour cent de protéines, environ 7 pour cent de fibres brutes et aucune teneur en humidité de plus de 12 pour cent. boulettes de nourriture de Rat sera beaucoup plus grand que le lapin ou porc Guinée pellets, au moins un demi-pouce de diamètre et plus de la moitié d`un pouce de long. Ils sont parfois appelés "blocs" ou "blocs laboratoire."

    2. 2

      Donner votre rats pendant deux à trois de ces grands blocs de nourriture par jour. Vous n`avez pas besoin plat spécial pour les blocs d`alimentation. Très probablement, le rat va voir la nourriture à venir et va se précipiter pour attraper les blocs. Il peut manger un peu sur place, puis enlever la nourriture restante dans une zone de stockage à l`intérieur de sa maison. Toujours fournir votre rat avec une maison.

    3. 3



      Si vous ne pouvez pas trouver un bon aliment de rat dans un magasin pour animaux de compagnie, vous pouvez toujours donner votre rat avec un régime alimentaire bien équilibré en utilisant simplement les aliments que vous avez autour de la maison. Les meilleurs glucides pour votre rat sont les grains entiers: riz brun, l`avoine, pain de blé entier de haute qualité, ou faible teneur en sucre, céréales pour petit déjeuner à faible teneur en matières grasses telles que Cheerios ou flocons de son. Les bonnes sources de protéines et de graisses comprennent l`œuf, le poisson, le poulet, croquettes de chien à faible teneur en matières grasses, les noix, les graines et le fromage. Les vitamines et les minéraux peuvent être fournis avec des légumes et des fruits. Rappelez-vous, le maïs est un légume - il est un hydrate de carbone comme le pain ou le riz.

    4. 4

      Utilisez un petit plastique ou un plat en métal pour les aliments frais. Enlever et laver le plat chaque jour.

    5. 5

      Lavez tous les fruits ou légumes avant de les donner à votre rat. Les petits animaux peuvent être sensibles à un conservateur sprays qui peuvent avoir été appliquées aux produits pour les garder frais.

    6. 6

      Offrez à votre rat une grande variété de fruits et légumes afin qu`il obtenir une variété de vitamines et de minéraux. Rappelez-vous la taille de votre rat est et de donner de petites portions, surtout quand offrant des légumes verts frais. Trop verts tout en même temps peuvent causer la diarrhée.

    7. 7

      Donner des aliments frais en petites quantités. Si votre rat a des restes, il va instinctivement stocker loin. Les rats ne comprennent pas que les dépouilles de nourriture, et il pourrait essayer de manger les restes qui ont mal tourné. Ne donnez la quantité d`aliments frais que votre rat va manger en un jour.

    8. 8

      Offrez à vos rats friandises spéciales de temps en temps. Tout comme vous, les rats aiment friandises spéciales. Treats peuvent être délicieux ainsi que sain. Essayez ces options: une cacahuète, une amande, un morceau de pop-corn, un petit morceau de bretzel, un raisin ou d`autres fruits secs, une petite noisette de beurre d`arachide, un morceau de biscuit graham, un morceau de faible teneur en sucre des céréales à déjeuner, un petit morceau de lard ou une croquette de nourriture pour chien ou chat. Ne donnez pas vos bonbons de rat.

    9. 9

      Faites attention au poids du corps de votre rat. Si elle commence à regarder ou se sentir trop maigre, augmenter la quantité de blocs alimentaires et les glucides (céréales et céréales). Si votre rat commence à regarder trop gras, diminuer l`apport alimentaire légèrement, à commencer par tout ce qui est riche en sucre ou de graisse. Ne mettez pas votre rat sur un régime d`accident - il suffit de diminuer l`offre légèrement chaque jour jusqu`à ce que le poids du rat est de retour à la normale. Si votre rat continue à gagner ou perdre du poids peu importe la quantité de nourriture est dans la cage, consulter un médecin d`un vétérinaire qui se spécialise dans les petits animaux.

    Conseils & Avertissements

    • Lavez tous les fruits et légumes avant de les donner à votre rat.
    • Rappelez-vous comment votre petit rat est et de donner des portions minuscules. Une petite miette de œufs brouillés semblera énorme pour votre rat.
    • Trop de légumes frais (comme la laitue ou de concombre) tous à un moment donné peuvent causer la diarrhée. Donnez d`autres types d`aliments ainsi que les greens.
    • Ne pas acheter des sacs d`aliments qui contiennent beaucoup de graines (qui sont riches en matières grasses). Un régime alimentaire riche en graisses peut rendre votre rat plus sensibles aux tumeurs et d`autres maladies.
    • Ne pas nourrir des bonbons ou du chocolat à votre rat.

    AUTRES

    Comment nourrir un calopsitte фото

    Comment nourrir un calopsitte

    Perruches calopsittes sont un petit perroquet amical souvent gardés comme animaux domestiques. Les oiseaux tropicaux…