Comment nourrir un calopsitte

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Perruches calopsittes sont un petit perroquet amical souvent gardés comme animaux domestiques. Les oiseaux tropicaux nécessitent une graine de base ou le régime alimentaire de pellets en plus de friandises trouvés dans leur climat natal de temps chaud. Offrez à votre perruche calopsitte pour animaux de compagnie d`un régime alimentaire varié, et il va rester heureux, sain et coloré.

    Choses que vous devez

    • Graines
    • Pellets
    • Fruits
    • Les légume
    • Treats
    • Eau
    • vitamines
    • os de seiches

    Instructions

    1. Donnez votre animal de compagnie calopsitte un régime de graines ou d`une pastille alimentation mixte quotidienne. Un approvisionnement constant de ces aliments de base doit toujours être disponible pour la calopsitte. Depuis qu`il ne mange pas sur un calendrier standard, la nourriture doit toujours être disponible pour son style de pâturage de manger.

    2. Sélectionnez un mélange de semences qui contient Niger, millet, graines de tournesol, de l`avoine et d`autres graines naturelles. Sélectionnez un régime de granulés qui offre un large spectre de la nutrition. Servez la nourriture dans un plat monté sur le côté de la cage ou assis sur le plancher de la cage, loin de là où l`oiseau peut accidentellement aller pot en elle.




    3. Nourrir un calopsitte un régime spécial de semences lorsque l`oiseau est mue, la nidification ou l`alimentation des bébés. Spécialement, riche en éléments nutritifs formules préparées sont disponibles dans les magasins pour animaux de compagnie et des cliniques vétérinaires lorsque vos besoins cockatiel ajouté la nutrition.

    4. Offrez à vos cockatiel animaux de compagnie de légumes frais. Matières premières, les légumes assaisonnés coupés en petits morceaux sont appréciés par les perruches calopsittes. Les carottes, le maïs et les pois sont favoris. Ne pas donner les légumes cockatiel qui ont été cuits, beurrés ou ont une sauce sur eux.

    5. Nourrissez vos cockatiel fruits frais. Les fruits tropicaux, non acides sont favorisés. Papaye, mangues et les bananes coupées en petits morceaux font un grand plaisir. mélanges de fruits secs sont également disponibles dans le magasin d`épicerie ou un magasin pour animaux de compagnie. fruits naturels ne servent secs que havre&# X2019-t avait du sucre ajouté.

    6. Donnez votre perruche calopsitte l`eau fraîche tous les jours. Depuis perruches calopsittes tremper souvent leur nourriture dans le bol d`eau, il peut devenir sale en quelques heures seulement. Il peut être nécessaire de nettoyer plus d`une fois par jour si votre oiseau absorbe souvent sa nourriture. Choisissez l`eau non-chlorée pour votre perruche calopsitte pour animaux de compagnie.

    7. Ajouter des éléments nutritifs supplémentaires à l`alimentation de votre perruche calopsitte en ajoutant une vitamine liquide à son eau, ou un supplément de poudre de vitamine pour ses aliments solides. Ceux-ci sont particulièrement importants pour les oiseaux nicheurs et ceux qui se nourrissent de jeunes oiseaux.

    8. Offrez à vos gâteries cockatiel d`un magasin pour animaux de compagnie. traite de pâtes à base, bâtons de pop-corn et des collations de fruits sont toutes les options populaires. Essayez sprays de graines de millet, et ont toujours un os de seiche pour un supplément de calcium dans votre cockatiels cage. blocs minéraux aident également à garder leur bec limées et sont une option saine de traiter.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais nourrir une perruche calopsitte laisse partir d`une plante de ménage. Beaucoup sont toxiques et peuvent provoquer votre oiseau pour obtenir très malade.
    • Crédit photo Angela Tague

    AUTRES

    » » » » Comment nourrir un calopsitte