Comment couper les ailes d`un cockatiel

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Clipping les ailes d`un cockatiel ne vise pas à être un châtiment cruel et inhabituel, mais pour assurer la sécurité dans votre maison. Un évadé va dériver vers le sol avec des ailes rognées, plutôt que de voler vers le soleil couchant, de ne jamais être revu. clipping Wing doit toujours être effectué par un vétérinaire pour vous assurer qu`il ne fait pas mal votre perruche calopsitte.

Pourquoi Wings clip?

  • Cockatiels aiment à se regarder et picorent leurs reflets dans le miroir. Clipping les ailes de votre cockatiel l`empêche de voler dans un miroir ou une fenêtre pour se voir, causant de graves blessures. Il y a aussi d`autres dangers qui peuvent infliger des blessures, tels que des ventilateurs de plafond et de l`eau dans un évier ou la baignoire. clipping Wing peut également former un lien spécial entre la calopsitte et son propriétaire, qui le transporte à des perchoirs et des aires de jeu de sa cage, car il ne peut pas voler. ailes rognées rend cockatiels moins agressif et plus facile à former car il devient plus dépendant de son propriétaire.

Est-Wing Clipping Hurt?




  • clipping Wing ne fait pas mal ou nuire à une calopsitte, aussi longtemps que cela est fait par un professionnel. Si les ailes sont écrêtage mal, les plumes de sang de coupe peut entraîner la perte de sang et de douleur pour votre oiseau. Une coupure inadéquate peut aussi causer votre oiseau à tomber par terre en essayant de voler, au lieu de glisser vers le bas doucement.

Quelles sont les méthodes Wing Clipping?

  • Il existe plusieurs méthodes de découpage de l`aile pour discuter avec votre vétérinaire. Il peut couper quelques plumes de conseils un ou les deux ailes, ou laisser quelques plumes à la pointe de l`aile. La plupart des perruches calopsittes peuvent voler s`il y a des plumes de vol longues à l`extrémité des ailes. La méthode la plus approuvée est d`enlever six ou sept plumes sur les deux extrémités des ailes pour être esthétiquement agréable et prévenir les accidents de vol.

Combien de fois au clip Wings?

  • ailes Calopsitte doivent être coupés d`environ 6 à 10 semaines après un cycle de mue se produit et les plumes repoussent, permettant la flambée et le vol rapide. Oiseaux muent quelque part entre tous les 6 et 12 mois.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Thomas Demarczyk / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment nourrir un calopsitte фото

Comment nourrir un calopsitte

Perruches calopsittes sont un petit perroquet amical souvent gardés comme animaux domestiques. Les oiseaux tropicaux…

» » » » Comment couper les ailes d`un cockatiel