Comment prendre soin d`un oiseau malade

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il est impossible pour un amant d`oiseau à tourner le dos à un oiseau malade ou blessé. Une erreur commune des gens font est de penser que l`oiseau est malade et a besoin d`être sauvé, quand l`oiseau est en fait un jeune qui est en train d`apprendre à voler. Si vous voyez un oiseau sur le terrain qui ressemble poussif et désorienté jeter un coup d`oeil autour. Vous verrez probablement deux ou trois autres oiseaux qui volent autour frénétiquement. Dans cette situation, à pied sans toucher l`oiseau. Toutefois, si vous trouvez un oiseau malade, vous pouvez prendre l`oiseau à la maison pour soigner ce retour à la santé.

    Choses que vous devez

    • Hôpital cageHeat sourcePedialyte

    Instructions

    1. Contactez votre vétérinaire local. Certaines cliniques vétérinaires ont des programmes en place où ils prendront un oiseau malade ou blessé que l`un de leurs clients ont trouvé, gratuitement. Telle est la situation idéale pour les oiseaux malades.




    2. Mettre en place une cage à l`hôpital. Une cage de l`hôpital ne doit pas être quelque chose de compliqué, il peut être une cage supplémentaire que vous ne l`utilisez, un aquarium en verre que vous pouvez couvrir avec un écran, un transporteur pour animaux de compagnie, ou même une boîte à chaussures qui a des trous percés dans il. Placez la cage de l`hôpital quelque part loin de vos propres oiseaux. Placez la cage de l`hôpital quelque part que le mauvais oiseau ne sera pas perturbé par les animaux domestiques ou les petits enfants.

    3. Gardez au chaud des oiseaux. Les oiseaux malades doivent être conservés dans un environnement qui est au moins 80 à 90 degrés F. La meilleure façon de garder au chaud des oiseaux est avec des lampes de chaleur, des bouteilles d`eau chaude ou coussins chauffants. Si vous utilisez une lumière de chaleur ou un coussin chauffant, assurez-vous qu`il est configuré de manière à ce que l`oiseau ne peut pas picorer le cordon électrique.

    4. Autoriser l`accès des oiseaux à l`eau. Le plus grand danger pour les oiseaux malades est la déshydratation. Si l`oiseau ne veut pas boire, utiliser un compte-gouttes et au goutte à goutte des fluides dans la gorge toutes les quelques heures. Mélanger un peu de Pedialyte dans le oiseaux d`eau. Utilisation de Pedialyte est un excellent moyen d`éviter la déshydratation.

    5. Conserver les aliments dans la cage d`hôpital. Le type de nourriture que vous gardez dans la cage dépend si l`oiseau malade est une baie et de graines eater, comme un moineau, ou si elle est une espèce carnivore, comme un Robin. Si vous n`êtes pas sûr de ce que votre oiseau malade mange, découvrir en feuilletant un livre de base de l`identification des oiseaux. Pour fournir de la nourriture pour une alimentation des oiseaux de semences, remplir un plat plein de nourriture pour oiseaux. Ajouter quelques morceaux de cerises de cut-up ou quelques raisins secs au mélange. les oiseaux carnivores sont un peu plus difficile. Les bonnes nouvelles sont que, bien qu`ils préfèrent les insectes, ces oiseaux ne complètent leur alimentation avec des graines. La situation idéale pour les oiseaux carnivores est de mettre en place un petit plat de birdseed, avec quelques suif mélangés.

    AUTRES

    » » » » Comment prendre soin d`un oiseau malade