Droits légaux des locataires avec la moisissure dans connecticut

<

Contenu

article data-type="article">
tous les types de moisissures ne sont pas dangereux.

Vivre dans un bien locatif signifie que vous êtes responsable de son entretien quotidien. Votre propriétaire est responsable d`assurer la sécurité et le bien-être de tous les locataires. Lorsque vous trouvez la moisissure dans votre maison, vous devez immédiatement contacter le propriétaire. loi du Connecticut ne mentionne pas spécifiquement la moisissure, mais ne nécessite le propriétaire pour rendre votre maison habitable, qui est ce que vous devez garder à l`esprit.

Considérations

  • Selon l`Assemblée générale du Connecticut, les locataires ont le droit de poursuivre leur propriétaire sur la moisissure, à condition que le moule a causé des dommages. Les locataires peuvent faire valoir que le propriétaire a été négligent en ne remarquant pas le problème de moisissure, dire des locataires sur le moule ou la fixation du problème de moisissure si les locataires l`ont contacté. Les locataires peuvent également déposer plainte fondée sur la violation du contrat. Le locateur doit donner au locataire une maison qui est sans danger pour les humains, et un problème de moisissure peut le rendre dangereux.

Moule




  • Au moins 50.000 types de moisissures différentes existent, avec des maisons à travers le pays plus de 1.000 de les attaquer. Pour le locataire de déposer une plainte contre un propriétaire, le locataire doit prouver que le moule dans la maison est toxique. Seul un petit nombre de types de moisissures sont potentiellement dangereux pour l`homme, y compris la moisissure noire. moules les plus toxiques poussent sur le bois et dans les vieilles maisons, mais il est également possible de trouver la moisissure dans les maisons plus récentes. La moisissure peut causer certains problèmes de santé et d`aggraver les symptômes de l`asthme. Les locataires doivent avoir le moule testé pour déterminer qu`il est toxique ou nocive.

Qui est responsable?

  • Dans le Connecticut, la loi exige que les propriétaires et les locataires de maintenir la location. Le propriétaire doit faire en sorte que le locataire a l`eau que la maison est généralement sans danger et en cours d`exécution. Les propriétaires sont également responsables de corriger les problèmes qui pourraient interférer avec l`habitabilité de la maison, y compris les toits et les tuyaux. Mold causée par des fuites des toits, des tuyaux ou des fenêtres serait la faute du propriétaire en raison de son incapacité à maintenir la propriété tel que requis par la loi. Le locataire doit prouver que le propriétaire a été avisé du problème, comme dans une lettre certifiée, et que le propriétaire a échoué à résoudre le problème. Les locataires peuvent également causer de la moisissure en ne gardant la maison propre ou en augmentant les niveaux d`humidité. Mold causés par le locataire est pas la responsabilité du propriétaire.

La prévention

  • Avant de signer un contrat de location, le locataire devrait examiner attentivement le contrat et noter toute discussion sur les responsabilités du propriétaire en ce qui concerne l`entretien et les réparations. Connecticut ne permettent aux locataires et aux propriétaires de changer le libellé d`un contrat de location et d`ajouter une clause relative à la moisissure. Le bail devrait définir clairement qui est responsable des problèmes de moisissure et qui prendra en charge les frais de nettoyage.

AUTRES

Bail contrat de dépôt фото

Bail contrat de dépôt

Un contrat de dépôt de location est un accord légal entre un propriétaire détenant un bien locatif et le locataire…

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Droits légaux des locataires avec la moisissure dans connecticut