La responsabilité des locataires d`un four

<

Contenu

article data-type="article">
Le document de bail peut contenir des détails sur les locataires` furnace responsibilities.

Les propriétaires ont généralement de prendre soin des réparations et de l`entretien dans un logement locatif, y compris celles relatives à un four. La responsabilité des locataires en ce qui concerne un four dans le logement locatif dépend du contrat de location. Les locataires doivent généralement être responsables pour le nettoyage quotidien, mais ils peuvent aussi avoir à effectuer un entretien régulier.

Nettoyage

  • La poussière, la saleté et d`autres débris peuvent se coincer dans un évent du four ou des conduits. Par conséquent, le four peut cesser de fonctionner. Selon le bail, le locataire peut avoir à nettoyer le four régulièrement pour réduire au minimum l`accumulation de poussière et de la saleté. Brossage des ouvertures d`aération avec un balai peut souvent retirer suffisamment de poussière pour permettre au four de fonctionner normalement. Le propriétaire peut également organiser un nettoyage professionnel pour la ventilation et de facturer les locataires. Les locataires ne disposent généralement pas de nettoyer les conduits, car il est souvent inaccessible.

Remplacement du filtre




  • Les débris peuvent également s`accumuler dans le filtre de la chaudière, ce qui limite l`écoulement d`air vers et à partir du four. Selon le contrat de location, le locataire peut avoir la responsabilité de nettoyer et de remplacer le filtre de la fournaise. Un filtre de fournaise doit être nettoyé une fois ou deux fois par an. Si le nettoyage ne supprime pas les débris, les locataires peuvent avoir à remplacer le filtre par un nouveau. Le contrat de location peut également spécifier le propriétaire que la personne responsable de la modification du filtre de la fournaise.

Réparations

  • Si le four dans une unité de location tombe en panne pour des raisons autres que les locataires défaillants pour effectuer les tâches qui sont sous leur responsabilité, les locataires peuvent demander au propriétaire d`effectuer des réparations. Le chauffage est une nécessité dans les zones froides, donc un four de tomber en panne peut compter comme une situation d`urgence. En tant que tel, le propriétaire peut avoir à résoudre le problème dans le délai fixé par l`autorité de logement pour les réparations d`urgence.

Considérations

  • Le contrat de location peut exiger que les locataires changent l`huile dans le four régulièrement pour garder le feu. Si le feu du four meurt, les locataires peuvent avoir à redémarrer ou de payer pour un professionnel de le redémarrer. Le contrat de location peut également préciser que les locataires doivent remplacer le filtre à air du four avec un nouveau à la fin de la location avant de déménager. Dans un tel cas, le propriétaire peut être en mesure de déduire le coût d`un nouveau filtre à air si les locataires ne parviennent pas à le faire.

AUTRES

Bail contrat de dépôt фото

Bail contrat de dépôt

Un contrat de dépôt de location est un accord légal entre un propriétaire détenant un bien locatif et le locataire…

» » » » La responsabilité des locataires d`un four