Microsoft Word est un programme de traitement de texte qui offre une gamme d`outils d`affaires, y compris la possibilité d`importer de l`open-source langage de base de données SQL. Vous pouvez fusionner les champs de la base de données SQL en utilisant la fonctionnalité de publipostage dans Microsoft Word. En utilisant cette méthode, vous pouvez récupérer toutes les données de votre server- basé sur SQL cependant, les champs de données ne seront pas modifiables. Faites les mises à jour et les modifications appropriées à vos champs de base de données SQL avant de les importer dans Microsoft Word. Utilisez l`Assistant Fusion et publipostage dans Word pour simplifier ce processus.
Ouvrez Microsoft Word. Clique le "Mailings" onglet dans le menu ruban.
Clique le "Démarrer publipostage" icône dans le groupe de fusion Démarrer Mail. Un menu déroulant apparaît. Cliquez "Etape par étape Assistant Fusion et publipostage."
Cliquez "Prochain" au bas du volet de publipostage Assistant sur la droite de votre écran pour démarrer votre document. Cliquez "Prochain" une seconde fois pour utiliser le format du document en cours pour votre importation.
Cliquez "Feuilleter"- Deux options pour la sélection d`une base de données SQL apparaît. Choisir "Se connecter à une nouvelle source de données," car ceci est votre première fusion d`un document dans Word SQL temps. Sélectionner "Microsoft SQL Server" à partir de la boîte de dialogue Assistant de connexion de données.
Entrez votre nom de serveur SQL. Choisissez si vous souhaitez que Windows pour authentifier votre connexion SQL ou saisir votre nom d`utilisateur et mot de passe. Si votre serveur SQL est installé sur un autre ordinateur, tapez votre nom d`utilisateur et mot de passe. Cliquez "Terminer."
Cliquez "Prochain" de poursuivre l`opération de fusion. Une boîte de dialogue vous permettant de confirmer le nom de la base de données et sélectionnez les champs que vous souhaitez fusionner dans votre document apparaîtra. Sélectionnez les champs que vous souhaitez et cliquez sur "Prochain" pour terminer la fusion de SQL. Suivez les instructions pour choisir un format pour votre publipostage. Cliquez "Fichier" et alors "sauvegarder" après votre mise en forme est terminée.