Création d`étiquettes d`impression à l`aide de données exportées à partir de Microsoft Excel nécessitera un publipostage à effectuer avec Microsoft Word. Un publipostage crée une feuille d`étiquettes de publipostage à l`aide des données stockées dans les champs sur une feuille de calcul Excel. Pour atteindre les résultats souhaités, les données de feuille de calcul doivent être bien préparés et Word doit être utilisé pour configurer, organiser et imprimer les étiquettes.
Choses que vous devez
- Ordinateur
- Microsoft Excel
- Microsoft Word
Préparer les données sur la feuille de calcul Excel pour le publipostage en utilisant les en-têtes de colonnes clairement identifiables. Au sommet de chaque colonne contenant des données, il devrait y avoir du texte dactylographié en ce qui explique la nature des données contenues dans cette colonne. On appelle cela l`en-tête de colonne. Les exemples comprennent "Prénom," "Nom de famille," "Adresse de rue" et "Ville". Ne pas utiliser des noms ambigus comme "Colonne 1 Données."
Assurez-vous que une colonne séparée est utilisée pour chaque élément qui sera exporté dans le publipostage. Ne pas combiner des éléments tels que l`adresse de la rue, ville, état et code postal dans la même colonne. Enregistrez et fermez la feuille de calcul.
Ouvrez Microsoft Word. Clique le "Démarrer publipostage" option dans le "Démarrer publipostage" groupe de programmes, situé sur l`onglet mailings.
Cliquez "Étiquettes." Choisir la "imprimantes à alimentation continue" option ou "imprimeurs Page" option, puis spécifiez le bac à utiliser. Sélectionnez les informations étiquette du fournisseur dans le menu déroulant, puis sélectionnez le numéro de produit de l`étiquette qui doit être inscrite sur l`emballage ou à l`arrière de chaque feuille d`étiquettes étiquette. Cliquez "D`ACCORD." Word crée un document avec la présentation de la feuille d`étiquettes divisée par des lignes de la grille.
Cliquez sur le bouton Microsoft Office (le bouton circulaire portant le logo Microsoft Office), puis cliquez sur "Options Word." Cliquez "Avancée." Faites défiler jusqu`à la "Général" section et cliquez sur la case à cocher "Confirmer la conversion du format de fichier à l`ouverture" de placer un chèque en elle. Cliquez "D`ACCORD."
Clique le "Sélection des destinataires" option dans le "Démarrer publipostage" groupe de programmes, situé sur l`onglet mailings. Cliquez "Utilisez la liste existante."
Localisez le fichier de feuille de calcul Excel à l`aide de la "Sélectionnez la source de données" fenêtre de dialogue. Cliquez "Microsoft Excel Worksheets via DDE (* .xls)" option dans le menu déroulant, puis cliquez sur "D`ACCORD."
Sélectionnez la plage de cellules ou d`un tableur à partir de la fenêtre de dialogue Microsoft Office Excel sous la "Nommé ou plage de cellules" texte. Cliquez "D`ACCORD." Les étiquettes sont maintenant connectés aux données de feuille de calcul Excel.
Clique le "Modifier la liste des destinataires" option dans le "Démarrer publipostage" groupe de programmes, situé sur l`onglet mailings.
Utilisez le "Destinataires Fusion et publipostage" fenêtre de dialogue pour sélectionner les dossiers individuels en cochant la case à côté de chaque enregistrement que vous souhaitez inclure ou décochant la case pour tous les dossiers que vous souhaitez exclure. Cliquez sur l`en-tête de chaque colonne pour changer l`ordre de tri entre alphabétique et par ordre alphabétique inverse. Changer l`ordre de tri en cliquant sur le "Trier" bouton sous le "Affiner la liste des destinataires", Puis en sélectionnant votre ordre de tri de la "Trier les enregistrements" onglet dans le "Filtrer et Trier" fenêtre de dialogue.
Filtrer les enregistrements en cliquant "Filtre" sur le "Affiner la liste des destinataires" languette. Utilisez le "Filtrer et Trier" boîte de dialogue sur la "Filtrer les enregistrements" onglet pour trier les enregistrements par nom, pays, région, ville, code postal, etc.
Peupler les étiquettes avec des emplacements qui indiquent où les données de feuille de calcul seront mis sur l`étiquette. Chaque espace réservé correspond aux données contenues dans chaque colonne et est enfermée dans les chevrons. Par exemple, si l`en-tête de colonne pour une colonne de données de tableur est "Adresse de rue" l`espace réservé qui devrait être mis sur l`étiquette à l`endroit où vous voulez que l`adresse apparaisse va lire ""Adresse de rue"". Pour insérer un espace réservé, utilisez les icônes dans la "Rédiger et Insérer des champs" groupe sur l`onglet Publipostage pour choisir un type d`espace réservé, définir les options d`espace réservé dans la boîte de dialogue pop-up et cliquez "D`accord" insérer.
Clique le "Mettez à jour les étiquettes" icône dans la "Rédiger et Insérer des champs" groupe sur l`onglet Publipostage pour répliquer les espaces réservés à partir de la première étiquette à toutes les autres étiquettes sur la page.
Cliquez "Aperçu des résultats" dans l`onglet Publipostage pour prévisualiser le publipostage. Clique le "Terminer et fusionner" icône sur l`onglet Publipostage pour exporter les données à partir de la feuille de calcul Excel dans Microsoft Word. Cliquez "Fichier" et choisissez "Impression" pour imprimer les étiquettes.