Comment faire les mouvements de lutte de base

La lutte est un sport intense avec des mouvements complexes. Il y a plusieurs mouvements de base qui forment la base de la lutte. Une fois que vous apprenez les bases, vous pouvez étendre sur cette connaissance et apprendre des mouvements plus avancés.

Instructions

  1. Restez bas et garder votre poids sur les boules de vos pieds. Cela vous donne un bon équilibre et réduit votre temps de réaction. Assurez-vous de ne pas verrouiller vos genoux.




  2. Effectuez la Granby en obtenant à quatre pattes dans la position de planche. Pivot sur votre jambe droite et un coup de pied votre jambe gauche sous votre corps. Prenez le poignet de votre adversaire et l`insérer dans votre corps, puis rouler sur votre dos tout en tirant votre adversaire vers le bas.

  3. Epingler votre adversaire vers le bas quand luttant en appuyant sur ses épaules contre le tapis. Pour ce faire, jusqu`à ce que l`arbitre siffle le coup de sifflet.

  4. Pile sur la pression en enfilant votre avant-bras derrière les coudes de votre adversaire. Tirez-dessus son dos et presser. Faites une double barre de bras en utilisant les deux bras.

  5. Obtenez votre adversaire dans une prise de tête en enroulant un bras autour de son cou. Verrouiller les deux mains ensemble. Assurez-vous que le bras de votre adversaire est dans la prise de tête pour l`empêcher d`étouffement comme cela dans pas autorisés dans la lutte amateur.

  6. Cradle votre adversaire en le rassemblant dans vos bras. Mettez un bras autour de son cou et l`autre à l`arrière de son genou. Verrouillez vos mains et tirez les genoux de votre adversaire sur son visage.

AUTRES

Comment gagner à la merci фото

Comment gagner à la merci

De nombreux facteurs entrent en jeu lors d`un match de miséricorde. Force, vitesse, l`endurance, la souplesse et…

» » » » Comment faire les mouvements de lutte de base