Comment échapper à une cale pleine nelson

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La cale nelson complète, aussi connu comme la double nelson, originaire de lutte gréco-romaine. Il&# X2019-s très efficace pour maintenir et empêcher un adversaire d`utiliser ses bras, mais il a été interdit de lutte ou toute autre forme de sport de compétition ou d`art martial, car il met beaucoup de pression sur le cou qui peut conduire à la colonne vertébrale dommage. Ses utilisations dans le combat sont limités à immobilisant et en forçant et adversaire au sol. Un combattant inventive et sale essayant de faire du mal à quelqu`un réel pourrait profiter de l`occasion de conduire un genou dans le dos ou Stomp sur le dos d`un adversaire&# Genou x2019-s pour les laisser tomber sur le sol. Dans la plupart des cas, cela est quelque chose d`un combattant de rue pourrait utiliser pour maintenir quelqu`un immobile afin qu`un ami peut battre la pauvre victime insensée ou pire. Pour cette raison, voici&# X2019-s une bonne méthode pour échapper à cette attente que vous aurez probablement besoin de vous défendre contre un ou plusieurs adversaires dans les moments à suivre.

Instructions

  1. Commencez par votre adversaire, vous saisissant par derrière, serpentant ses bras sous vos aisselles, puis interverrouillage ses doigts derrière votre cou. A partir de là, votre adversaire va faire pression pour pousser votre tête vers le bas et vers l`avant. Cela peut être fait pour vous forcer à la soumission ou de vous mettre à terre. Cette cale garde vos bras vers le haut, vous empêchant d`atteindre derrière vous pour attraper votre adversaire.




  2. Levez les bras, les coudes sur les côtés, avec le bout de vos doigts touchant l`intérieur de vos poignets opposés. Formez vos mains dans les crochets et crispent les fermés autour de l`autre pour former une seule barre horizontale sur les deux bras. Placez le dos de l`un de vos mains contre votre front et fléchir vos bras, en poussant vers l`arrière avec une pression suffisante pour arrêter votre adversaire&# x2019 tentatives de-s pour pousser votre tête vers l`avant. Ce faisant, vous avez partiellement contrecarré cette tenir dans que votre adversaire a moins de contrôle.

  3. Prenez un grand pas vers la gauche avec votre pied gauche, plier les genoux pour laisser tomber votre centre de gravité. Placez votre poids sur votre pied gauche et faire un pas avec votre pied droit. Il doit former une forme en U, en voyageant à votre gauche, autour de votre adversaire&# Pied gauche x2019-s, puis sur votre droite pour étendre derrière ses deux jambes. À ce stade, vous êtes dans une position idéale pour briser l`emprise que vos jambes sont juste derrière votre adversaire&# genoux x2019-s. Souvent, votre adversaire va réaliser le danger de sa position et vous libérer de son propre gré. S`il ne le fait pas, il suffit de continuer à l`étape 4.

  4. Penchez, flexion profondément au niveau des genoux et de creuser dans le dos de votre adversaire&jambes x2019-s #. Prenez la main de votre adversaire&pantalon x2019-s # juste au-dessus de ses genoux. Redressez votre dos tout en abaissant votre corps comme si vous étiez assis sur une chaise pour prendre le nettoyer du sol. Son poids est largement soutenue par la cale autour du cou, afin de levage bas de son corps ne devrait pas être difficile, même s`il est plus grand que vous. De cette position, votre peut pivoter sur votre pied droit tout en tordant à la taille. Relâchez le moment venu d`envoyer votre adversaire voler dans un spin off sur le côté à droite. Sinon, vous pouvez tout simplement tomber en arrière, écraser votre adversaire entre votre dos et le sol.

Ressources

  • neowin.net Photo Credit

AUTRES

Comment combat à l`épée фото

Comment combat à l`épée

Combat à l`épée est l`un de ces arts que vous pouvez dépenser toute votre vie à faire et ne jamais se sentir comme…

Comment gagner à la merci фото

Comment gagner à la merci

De nombreux facteurs entrent en jeu lors d`un match de miséricorde. Force, vitesse, l`endurance, la souplesse et…

» » » » Comment échapper à une cale pleine nelson