Comment identifier les symptômes de stress post-traumatique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien que nous rapportent souvent le terme post-traumatique de stress, ou de stress post-traumatique, aux anciens combattants, et il est un problème énorme pour les anciens combattants, d`autres peuvent également être diagnostiqués avec cette maladie, qui peut provenir de n`importe quel événement traumatique. Les signes et les symptômes de cette condition difficile peuvent être reconnus par des amis et des membres de la famille, cependant, et quelques-uns des motifs suivent. Voir un psychiatre ou un professionnel de la santé mentale pour l`évaluation et le diagnostic.

Instructions

  1. 1

    En savoir ou de soupçonner si oui ou non la personne a peut-être vécu ou subi un événement traumatique. Cela peut être personnelle et abusive. Mois ou années peuvent passer avant que les symptômes se manifestent.

  2. 2



    Pour savoir si la personne souffre de cauchemars, de flashbacks, de détresse extrême quand rappel de l`événement - ou réponses physiques tels que le taux ou la transpiration cardiaque accrue, dans le cadre de l`événement.

  3. 3

    Observer pour un éventail de symptômes. Certaines personnes atteintes semblent très émotionnellement réactif ou dérégulée, ce qui signifie qu`ils ont aucun contrôle sur leur réponse émotionnelle. Cela peut ressembler à des crises de colère.

  4. 4

    Se rendre compte que les symptômes d`évitement peuvent se produire. Elle peut avoir des difficultés à se souvenir de l`événement et d`éviter des pensées ou des personnes liées au traumatisme. Perte d`intérêt dans les activités positives ou une position éloignée sont autres signs.Others manifester comme calmes ou complètement retirées. Ces symptômes peuvent ressembler à une dépression sévère. L`individu semble en bois et enlevé - essentiellement engourdi.

  5. 5

    Rechercher des signes de hypervigilance ou hyperexcitation. Craignant et toujours en éveil, la victime de stress post-traumatique ne peut pas "tour" ce sentiment "de." Un vétéran de la guerre peut trouver lui-même peur des foules ou paniqué à moins que son dos est contre une surface solide. Il devient hypervigilant définitivement après avoir été soumis à cette hypervigilance en continu en temps de guerre. Il peut se méfier des espaces ouverts qui lui font se sentir vulnérables. Ce sentiment d`être surveillé ou nerveux est parfois appelé hyperexcitation.

  6. 6

    Comprendre que les déclencheurs varient selon les personnes. Un viol ou victime de violence peut réagir différemment à un traumatisme subi qu`un ancien soldat, mais cela est encore classé comme le SSPT.

Conseils & Avertissements

  • Il y a des déclencheurs qui déclenchent des réactions émotionnelles. Par exemple, un incident qui a eu lieu dans une toilette publique pourrait déclencher un traumatisme pour une victime qui entre plus tard toute toilettes publiques. Tout ce, peu importe la façon apparemment petite ou insignifiante, peut servir de déclencheur lié à un événement violent ou traumatique que la victime se connecte directement à cet abus ou d`un traumatisme. L`esprit et le corps réagissent, mais il peut ne pas être en mesure d`exprimer ou d`expliquer cela directement.

AUTRES

Comment gérer le stress фото

Comment gérer le stress

Tout le monde connaît le stress dans leur vie et nous avons tous réagissent différemment à différents types de…

» » » » Comment identifier les symptômes de stress post-traumatique