Comment faire pour récupérer après un événement traumatique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Après la mort de quelqu`un proche de vous, vous pouvez rencontrer de nombreuses réactions physiques et émotionnelles différentes, de troubles du sommeil tels que l`insomnie, difficulté d`endormissement ou sommeil, des rêves et des cauchemars récurrents, au sentiment général d`anxiété, comme souci constant et la peur de ce qui va arriver, une incapacité à se détendre ou se sentir en sécurité, et un besoin de se sentir plus en contrôle de votre environnement et de l`environnement. À la suite de la mort, il y a deux types de réactions que vous pouvez rencontrer. Dans de nombreux cas, vous ferez l`expérience de la douleur, qui est identifié par un sentiment sous-jacent de la tristesse et de la douleur. Dans certains cas, cependant, vous pouvez rencontrer le stress traumatique. Les réactions traumatiques peuvent être les mêmes que les réactions de deuil. Ils peuvent inclure la tristesse, la tristesse et un profond sentiment de perte. L`émotion sous-jacente, cependant, est la peur. Presque tous les types de perte, ou de la perte menacée peuvent causer des réactions traumatiques, ainsi que la douleur reactions.In afin de récupérer après un événement traumatique, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire. Alors que la guérison et la récupération sont un processus qui prend du temps, la façon dont vous prenez soin de vous, et comment vous affichez l`événement, peut faire une différence pour votre récupération globale. Voici quelques étapes simples que vous pouvez prendre, dès maintenant, pour vous aider que déplacer à travers ce processus.

Instructions

  1. 1

    Éduque toi. Sachant à quoi nous attendre après une perte traumatique peut rendre les réactions moins effrayant. Certaines des choses que vous pouvez rencontrer sont: des souvenirs vifs de l`événement, y compris les images, les sons, les odeurs et les autres formes de cauchemars Memories- sensoriels qui soit reflètent directement le traumatisme, ou se produisent dans des endroits similaires, les mêmes personnes, ou la répétition les mêmes sentiments que vous avez vécu au cours de la event- un sentiment d`anxiété et d`agitation, y compris des problèmes de concentration, toujours assis, ou de faire les choses que vous auriez normalement dO- un vague sentiment d`inquiétude - se demandant ce qui se passera ensuite, avoir un sens de imminente doom- sentir craintif et anxieux, de la difficulté à se sentir en sécurité, quel que soit votre surroundings- une perte générale de bons sentiments, une incapacité à apprécier les choses que vous avez fait une fois, il peut sembler comme si vous n`êtes pas en mesure de se sentir heureux, ou de faire l`expérience joie.

  2. 2



    Sachez que ce que vous vivez est normal. Beaucoup de gens expriment la crainte qu`ils sont "perdre leur esprit" suite à un traumatisme. Vous devez savoir que vos réactions sont communs à toutes les personnes. Tu ne vas pas fou. Vous n`êtes pas seul dans ce que vous vivez. Les gens partout dans le monde ont des réactions similaires suite à un événement traumatique.

  3. 3

    Sachez que cette douleur ne dure pas éternellement. réactions traumatiques aiguës se produisent pendant environ 6 à 8 semaines, à la suite d`un événement traumatique. Pendant cette période, vous devriez commencer à ressentir ces réactions moins en moins souvent. Si elle a été plus de 8 semaines depuis votre perte, et vous ne vous sentez pas mieux, il peut être temps d`envisager de consulter un conseiller qui est formé dans la douleur et le traitement des traumatismes. Il est généralement au bout de 8 semaines que le traumatisme aigu commence à considérer le stress post-traumatique. Ce que cela signifie est que vous pouvez avoir besoin de quelqu`un pour vous aider à compléter le processus normal de guérison. Même si cela fait des années depuis votre traumatisme et vous encore vous sentez comme si elle était hier, un conseiller en intervention de traumatisme peut vous aider à enfin déplacer foward. Bien que la mémoire ne sera jamais complètement disparaître, la douleur se calmera. Vous serez en mesure d`éprouver de la joie et de bonheur à nouveau.

  4. 4

    Prend bien soin de toi. Après un traumatisme, il est important que vous preniez soin de votre corps. Bien que vous ne pouvez pas ressentir la faim, essayez de manger 3 fois par jour. Obtenez beaucoup de liquides. Si vous éprouvez des difficultés à dormir siestes pendant la journée. Reposez-vous quand vous le pouvez. Donnez-vous la permission de prendre facilement.

  5. 5

    Écoutez-vous. Faites tout ce que vous devez faire pour, afin de se sentir mieux. Alors que bien intentionnés amis et la famille peuvent vous vouloir "Sors de la maison" ou de se livrer à d`autres activités que vous ne vous sentez pas à faire, il est correct de dire non. Résistez aux pressions extérieures. Personne ne sait ce que vous devez faire, afin de guérir, sauf vous. Ce qui a fonctionné pour quelqu`un d`autre, ne peut pas travailler pour vous. Votre esprit et votre corps vous guidera à travers le processus. Faites confiance à vos propres instincts, et de prêter attention aux signes que votre corps envoie.

Conseils & Avertissements

  • Non traitée stress post-traumatique peut conduire à des sentiments de désespoir, et peut se transformer en une grave dépression. Si vous avez souffert de réactions traumatiques pour plus de 6 mois, s`il vous plaît demander l`aide d`un spécialiste des traumatismes d`intervention.

AUTRES

Comment faire face à la mort фото

Comment faire face à la mort

Les gens pleurent de différentes manières, normalement et anormalement. Ceux qui ont récemment perdu un être cher…

» » » » Comment faire pour récupérer après un événement traumatique