Comment faire la distinction entre l`autisme et ocd

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`autisme et les TOC (troubles de obsessionnel compulsif) sont deux diagnostics très distinctes et différentes. L`autisme est un trouble du spectre qui est généralement découvert dans l`enfance, tandis que le TOC est un trouble de l`anxiété qui peut présenter à tout âge. Bien que les symptômes peuvent sembler à première vue similaire, il est assez facile de les distinguer une fois que vous savez ce qu`il faut chercher.

  1. Comprendre la différence

  2. 1

    Il faut comprendre que tant l`autisme et le TOC sont caractérisés par des obsessions et des compulsions. Les obsessions sont des pensées qui affligent le patient sur une base régulière, souvent avec une régularité de métronome, tandis que les compulsions sont des comportements qui se répètent encore et encore et peuvent être déclenchés par une certaine action ou de l`expérience.

  3. 2



    Se rendre compte que les contraintes de l`autisme sont habituellement automatique et inconsciente, tandis que les compulsions de TOC sont généralement provoquées par des obsessions. Par exemple, un patient atteint de l`autisme pourrait constamment battre sa main d`avant en arrière dans l`air, apparemment sans se rendre compte qu`il est en train de faire, tandis que un patient TOC va délibérément se laver les mains exactement 24 fois par jour.

  4. 3

    Sachez que l`autisme a été fortement liée à des composants génétiques, tandis que le TOC est souvent une réponse à des expériences de vie. le syndrome de stress post-traumatique, par exemple, peut causer un patient de développer des TOC comme un moyen de composer avec le stress et l`anxiété. L`autisme, cependant, est généralement présent dès la naissance, si les symptômes pourraient ne pas devenu clair depuis plusieurs années.

  5. 4

    Observer la façon dont l`autisme et OCD patients de gérer leurs symptômes. Dans la plupart des cas, ceux ayant une expérience de TOC dépression et l`anxiété, car ils se sentent différents, ou de la frustration avec leurs compulsions et obsessions. patients autistes, d`autre part, sont généralement plus à l`aise avec leurs conditions et moins susceptibles de se sentir déprimé à ce sujet.

  6. 5

    Comprendre que les implications sociales de l`autisme et de trouble obsessionnel-compulsif sont très différentes. patients autistes ont des difficultés à se connecter à des gens, et peuvent être submergés dans des situations sociales. Ils peuvent se lier avec seulement une ou deux personnes au cours de leur vie, et parfois rejettera les affections des autres. patients OCD, cependant, peuvent développer des relations saines et normales, même si elles sont parfois en proie à la paranoïa qui peut compliquer l`interaction sociale.

  7. 6

    Sachez que la plupart des patients autistes souffrent d`obsessions intériorisées, tandis que les patients atteints de TOC souffrent d`obsessions externes. Par exemple, une personne autiste peut être obsédé par le comptage ou de trouver des synonymes aux mots, soit en silence ou à haute voix, alors que quelqu`un avec OCD pourrait craindre de quitter la maison, devenir violent ou être contaminé par des germes.

Conseils & Avertissements

  • Obtenir l`aide d`un médecin pour déterminer si une personne souffre d`autisme ou de trouble obsessionnel-compulsif. Les deux conditions nécessitent un diagnostic formel.
  • Évitez de classer un individu comme compulsive autiste ou les troubles obsessionnels du comportement extérieur.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment faire la distinction entre l`autisme et ocd