Comment identifier les symptômes de l`autisme

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Avoir un enfant avec l`autisme est une chose difficile pour tout parent. Cependant, il existe de nombreuses options de traitement qui peuvent aider les enfants autistes à développer leur plein potentiel. L`identification précoce des symptômes de l`autisme est essentiel, parce que l`intervention précoce est la meilleure façon d`aider ces enfants à atteindre le plus qu`ils peuvent. Si vous vous interrogez sur votre enfant&# X2019 développement-s, vous devriez regarder pour certains des signes de l`autisme. Si vous avez des inquiétudes, parlez à votre enfant&# X2019 médecin ou enseignants-s d`avoir plus d`essais effectués.

Instructions

  1. Regardez votre bébé pour voir s`il interagit avec son environnement. Une indifférence aux alentours, même si elles changent, est l`un des symptômes de l`autisme qui apparaît souvent chez les nourrissons.

  2. Prenez note si votre bébé est plus heureux lors de la lecture elle-même. si votre bébé ne répond pas à d`autres personnes, l`autisme pourrait être la cause. bébés autistes ne bénéficient pas de l`interaction avec les autres que la plupart des bébés aiment.




  3. Remarquez si votre bébé est pas intéressé par des jouets ou autres objets d`intérêt. Un bébé autiste ne peut pas suivre les articles colorés avec ses yeux ou tourner la tête vers la voix de maman ou papa.

  4. Regarder le développement du langage de votre jeune enfant. le développement du langage retardé est un autre symptôme d`autisme à prendre note du moment de décider si oui ou non de parler au médecin ou à l`enseignant de votre enfant. Le manque d`expression ou l`intonation peut également indiquer l`autisme est présent.

  5. Rechercher des actions répétées chez les jeunes enfants. Un enfant qui bat constamment ses bras, par exemple, peut être présente des symptômes de l`autisme. habiletés motrices asymétriques peuvent également indiquer un problème.

  6. Faites attention à la contact avec les yeux de votre enfant. Un jeune enfant qui évite le contact visuel pourrait être autiste.

  7. Consultez le médecin et les enseignants de votre enfant si vous constatez des problèmes qui pourraient indiquer l`autisme. Rappelez-vous que certains enfants présentent des symptômes de l`autisme sans avoir la condition, mais vous devriez avoir votre enfant évalué pour être sûr. L`intervention précoce est la clé du succès auprès des enfants autistes.

Conseils & Avertissements

  • Si votre enfant est autiste, assurez-vous que ses enseignants sont conscients du problème et sont équipés pour l`aider autant que possible.
  • Ne jamais critiquer votre enfant autiste pour le comportement qu`elle peut ne pas être en mesure de contrôler en raison de son état.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment identifier les symptômes de l`autisme