Comment repérer les symptômes de l`autisme chez les adolescents

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`autisme est le plus souvent diagnostiqué dans la petite enfance, en général par âge de deux ans, quand un retard dans l`acquisition des compétences linguistiques est généralement d`abord remarqué. Cependant, parfois un enfant autiste de haut fonctionnement ne peut pas être diagnostiquée jusqu`à l`adolescence. En général, caractérisé par des difficultés de communication et d`interaction sociale, l`autisme peut être particulièrement difficile pour les adolescents à traiter, à cause du stress ajouté des changements hormonaux qui accompagnent la puberté. Surveillez ces symptômes chez les adolescents autistes.

Instructions

  1. 1

    Parlez-en à l`adolescent pour évaluer sa capacité à communiquer verbalement ou non. Notez s`il a du mal commencer ou de continuer une conversation, qu`il soit en mesure de comprendre votre point de vue ou s`il est capable de parler à tous. Il peut communiquer avec des gestes plutôt que la langue parlée.

  2. 2



    Observer le corps de la posture de l`adolescent et sa capacité à établir ou de maintenir un contact visuel pendant la conversation. Les personnes autistes ont souvent du mal avec ces compétences sociales.

  3. 3

    Notez que l`adolescent est intéressé à participer à des activités collectives ou familiales. Une personne autiste affiche généralement peu d`intérêt pour ces activités et a la difficulté à faire des amis.

  4. 4

    Rechercher une préoccupation avec un sujet particulier ou d`un objet. adolescents et adultes autistes présentent souvent une expertise apparente ou captivation par une zone très étroite du sujet.

  5. 5

    Soyez conscient d`une sensibilité accrue aux stimuli sensoriels. Beaucoup d`adolescents atteints d`autisme n`aiment pas le contact physique ou sont surpris facilement par des bruits forts et soudains. Ils peuvent sembler à l`écoute sur le monde.

  6. 6

    Déterminer si l`adolescent a des difficultés d`apprentissage en découvrant s`il a des difficultés à l`école.

Conseils & Avertissements

  • Si le médecin de votre enfant est en désaccord avec vous pour savoir si votre enfant est atteint d`autisme, et que vous souhaitez étudier plus, communiquez avec votre système scolaire ou de santé département local et poser des questions sur le bureau d`intervention précoce de votre état.
  • Bien qu`aucun test médical existe pour diagnostiquer l`autisme chez un enfant, le processus de diagnostic d`un individu avec ce trouble est complexe et doit être fait par un médecin. Les parents et les enseignants peuvent apporter une contribution précieuse à la façon dont l`enfant se comporte à la maison et l`école, mais ne peut pas diagnostiquer l`autisme de leur propre chef. Contacter un professionnel de la santé concernant vos inquiétudes au sujet de l`autisme chez votre enfant est crucial.
  • L`autisme peut être confondu avec le syndrome d`Asperger, un autre trouble du développement sur le spectre de l`autisme. D`autres conditions, comme le retard mental et le trouble obsessionnel-compulsif, peuvent aussi ressembler à l`autisme. Un médecin saura la différence.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment repérer les symptômes de l`autisme chez les adolescents