Comment aider votre enfant adulte autiste trouver un emploi

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Certains adultes atteints d`autisme seront en mesure de devenir des employés efficaces et d`autres non. En tant que parent, si votre enfant veut travailler et ils ont de la difficulté à trouver un pour eux-mêmes, il est difficile de ne pas intervenir. Si votre enfant adulte autiste a besoin d`aide pour trouver (et veut un peu d`aide) un emploi il y a des façons d`aider sans outrepasser.

Instructions

  1. Discutez avec votre enfant au sujet de ce qu`ils veulent et leurs objectifs. Votre enfant est un adulte alors laissons-les prendre la direction, autant que possible. Connaître la raison pour laquelle ils veulent travailler aidera. Bien qu`il pourrait être une variété de choses, de nombreuses fois, il est de se sentir utile, vouloir mener une vie normale, ou pour gagner de l`argent de poche supplémentaire. Cela vous aidera à les guider.




  2. Aidez votre enfant à obtenir un rendez-vous avec votre centre de réadaptation professionnelle locale. Ils sont un programme gouvernemental mis en place pour aider les personnes handicapées à trouver un emploi ou d`acquérir des compétences. Même si vous connaissez des endroits que votre enfant pourrait trouver du travail, votre bureau local vous donnera des outils pour travailler avec. Le bureau attribuera un conseiller VR et évaluer leurs intérêts et aptitudes. Ils peuvent être en mesure de leur offrir un à un sur la formation professionnelle, les impliquer dans un groupe de travail, une formation rémunérée (parfois jusqu`à un an), ou même donner leur incitation de l`employeur pour les embaucher. Une entreprise peut être admissible à des subventions ou d`autres incitations fiscales pour l`embauche d`un participant d`un programme de réadaptation professionnelle.

  3. Comme le conseiller formé pour travailler avec des personnes avec le travail de l`autisme adulte avec votre enfant, rappelez-vous de rester en contact avec eux. Dites à votre enfant que vous êtes là pour aider, mais seulement intervenir lorsque cela est nécessaire ou demandé.

  4. Comme le conseiller en les aidant à trouver un emploi que l`on sache de toutes les idées que vous pourriez avoir. Beaucoup de personnes trouvent des endroits confortables pour travailler avec les organisations qu`ils ont déjà eu un certain contact avec.

  5. Aidez votre enfant à être positif. Recherches d`emploi peuvent être déprimant pour de nombreuses personnes atteintes d`autisme parce que de nombreux propriétaires et gestionnaires d`entreprises ne comprennent pas quand les candidats ne les regardent dans les yeux. Bien que ce soit une question difficile, cela est une bonne raison pour laquelle vous êtes allé à la réadaptation professionnelle, en premier lieu, ils sont formés pour gérer ces situations.

Conseils & Avertissements

  • Une personne autiste sera probablement plus de succès à quelque chose qu`ils ont déjà un grand intérêt. Par exemple, s`ils aiment les films ils peuvent être des films de tri heureux dans un magasin de film. S`ils aiment les ordinateurs, ils peuvent le faire ainsi que d`un technicien en informatique étant donné les bonnes circonstances.
  • Il peut prendre un peu d`emplois pour trouver le bon emploi pour votre enfant adulte autiste.
  • Certains employeurs estiment que le retard mental et d`autisme viennent main dans la main, il peut les prendre un peu de temps pour comprendre qu`il ne fait pas.
  • Votre enfant est un adulte traiter comme un (autant que possible).
  • Surveillez les signes avant-coureurs de votre enfant de devenir à surmené, cela peut se produire au cours des premières semaines de travail ou mois après lorsque certains de la nouveauté se dissipe.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment aider votre enfant adulte autiste trouver un emploi