Les enfants adultes qui ne seront pas obtenir un emploi

<article data-type="article">
Une femme est allongée sur le canapé dans sa maison.

enfants adultes sans emploi vivant à la maison ne sont pas rares. En 2012, 45 pour cent des 18 à 31 ans d`adultes aux États-Unis qui vivaient avec leurs parents n`a pas eu un emploi, selon le Pew Research Center. Si votre fils ou une fille adulte ne seront pas obtenir un emploi, il est temps de faire quelques changements. Malgré vos intentions, une partie du problème pourrait être vous. Évaluez votre rôle et pourquoi vous pourriez activerez votre enfant, créer des frontières et de formuler un plan.

Évaluez votre rôle

  • Regardez la situation afin de déterminer si vous encouragez votre enfant à rester sans emploi. Êtes-vous fournir une chambre sans loyer, l`argent, la nourriture, des vêtements et des extras tels que les téléphones cellulaires ou une voiture? Si oui, il est probablement pas motivé pour partir. Quand les gens sont bien pris en charge, ils sont peu susceptibles de changer leurs habitudes, écrit Jim Fay, co-fondateur de l`Institut Amour et Logique et co-auteur de "Parenting With Love and Logic," sur son site loveandlogic.com.

Déterminez vos boutons émotionnels




  • Vos émotions pourraient vous conduire à activer votre enfant. Les émotions que vous vous déplacez dans le mode de gardien sont appelés "boutons émotionnels," expliquer les travailleurs sociaux de base autorisé Kim Abraham et Marney Studaker-Cordner dans leur article, "Failure to Launch, Partie 2: Comment les enfants adultes de travail du Système de Parent," sur le site Web Empowering Parents. boutons émotionnels comprennent la peur, l`espoir, la colère, la sympathie, l`épuisement et la culpabilité. Par exemple, si vous craignez que votre enfant va sortir et vendre ou d`utiliser des médicaments si vous ne donnez pas de l`argent, vous lui donnez de l`argent. Si vous êtes épuisé sur votre enfant demande encore et encore pour quelque chose, vous pourriez finalement abandonner et juste lui donner. Abraham et Studaker-Cordner recommandent le renforcement de vos boutons émotionnels en décidant ce que vous pouvez et ne pouvez pas vivre avec aussi loin que les limites et les limites de votre enfant. Par exemple, si vous craignez sa vie dans les rues, peut-être vous ne donnez pas de l`argent pour les extras, mais vous ne lui permettez de vivre à la maison.

Créer des limites

  • La première étape dans la fourniture de motivation si votre enfant adulte vit à la maison crée des limites. Décidez avec votre conjoint ce que vous et ne fournira pas. Vous pouvez fournir une chambre et de la nourriture, mais pas d`argent supplémentaire. Encouragez votre enfant à tirer parti des ressources locales telles que les programmes d`église qui donnent de la nourriture ou des vêtements à ceux qui en ont besoin ou friperies pour répondre à ses besoins. Tant qu`il est vivant à la maison, délimiter les zones où vous attendez de lui de contribuer comme les travaux ménagers, l`épicerie et les factures.

Formuler un plan

  • Venez avec un plan pour combien de temps votre enfant peut attendre de votre aide. Vous pouvez choisir une longueur de temps, elle peut vivre à la maison ou lui offrir la possibilité de rester tout en payant un loyer modéré. Si vous préférez qu`elle déménager ou elle ne veut pas rester, vous pouvez offrir pour financer une unité de stockage pendant quelques mois pour aider à la transition. Vous pourriez lui dire aussi longtemps qu`elle est activement à la recherche d`un emploi, vous allez donner son aide. Il est important de fixer des limites de temps pour tout ce que vous décidez. Définition d`un guide et limite de temps elle fournit la motivation, affirme sous licence conseiller en santé mentale Debbie Pincus dans l`article "Adulte enfants à la maison? 9 Règles pour vous aider à maintenir la santé mentale," publié le Trans4mind.com.

Demander des conseils professionnels

  • Si vous et votre conjoint n`êtes pas d`accord sur la meilleure façon de gérer la situation, votre enfant sera très probablement jouer les deux de vous les uns contre les autres, met en garde le psychologue Kenneth Condrell dans "Quand un enfant adulte Will not Grow Up," publié sur le site Achieve Solutions. Condrell suggère de contacter un thérapeute familial dans cette situation et aussi si vous vous sentez dépassé par votre enfant. Un thérapeute peut offrir une aide professionnelle à travailler par le biais de ces deux situations.

AUTRES

» » » » Les enfants adultes qui ne seront pas obtenir un emploi