Comment garder cool quand discipliner les enfants

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Certains jours, il se sent comme votre enfant sait exactement quoi faire pour stimuler votre colère. Vous savez que vous devez rester calme, mais garder vos émotions en échec est souvent un défi tout discipliner un enfant. Lorsque vous perdez votre sang-froid, vous pouvez finir par crier, discipliner durement, et de dire ou faire des choses que vous regrettez plus tard, selon James Lehman, MSW, dans un article Empowering Parents. La gestion de vos émotions vous permet de discipliner équitablement et enseigner à vos compétences enfant gestion de la colère sans se sentir coupable plus tard.

Instructions

  1. 1

    Définir les conséquences et les techniques de discipline avant d`avoir besoin de les utiliser. Vous êtes mieux à même de créer des conséquences logiques et efficaces lorsque vous êtes calme. Avec ces réponses en place, vous saurez comment réagir lorsque votre enfant se conduit mal. Tirer avec ces conséquences vous donne un cours d`action qui peut vous aider à rester calme.

  2. 2

    Gérer votre niveau de stress globaux qui sont sans rapport avec votre enfant. Un parent peut prendre à un enfant de plus quelque chose de mineur s`il est bouleversé d`argent, un désaccord avec un collègue de travail, ou d`autres situations stressantes adultes. Moins de stress en général, vous aide à rester calme quand votre enfant agit vers le haut.

  3. 3



    Identifier les situations qui causent généralement de vous faire perdre votre sang-froid. Reconnaissant quand vous êtes en colère peut vous aider lorsque ces situations se produisent. Par exemple, si vous avez tendance à se mettre en colère quand vos enfants se conduisent mal au magasin, préparez-vous mentalement avant d`acheter.

  4. 4

    Remontez à regarder objectivement la situation avant de discipliner au lieu de prendre la mauvaise conduite personnellement. Votre enfant probablement ne cherche pas à ruiner votre journée en agissant sur. Elle peut refuser de se préparer pour l`école parce qu`elle est préoccupée par un test. Ce crise de colère dans l`après-midi peut provenir de la faim ou de se sentir fatigué. Si vous vous rendez compte que votre enfant a un besoin non satisfait ou une émotion, elle n`a pas exprimé, vous ne pouvez pas se sentir en colère.

  5. 5

    Écoutez votre enfant quand il explique la situation. Vous le voyez crier à sa sœur, mais vous ne voyez pas la briser son jouet préféré. Certaines situations les parents perçoivent comme la mauvaise conduite ont une explication. Si vous punissez automatiquement votre enfant, il peut faire valoir ou de résister, ce qui peut vous amener à devenir bouleversé.

  6. 6

    Parlez-vous de votre colère si vous commencer à perdre votre sang-froid. Dites quelque chose à vous calmer, comme, "Je suis l`adulte et je suis en charge. Je dois rester calme." Ou répéter un mantra. Dire, "Respirer," ou "Reste calme," à toi. Les enfants remarquent quand vous obtenez frustré ou en colère et peut réagir encore pire à cause de cela, selon KidsHealth. Parler vous de la frustration peut aider à maintenir la situation de dégénérer.

  7. 7

    Excusez-vous de la chambre si vous ne pouvez pas calmer, aussi longtemps que votre enfant est en sécurité seul dans la chambre. Pace dans une autre pièce, respirer profondément ou vous distraire avec une activité apaisante. Lorsque vous reprendre le contrôle de vos émotions, revenir à résoudre la situation.

Les références

  • Crédit photo Brand X Pictures / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

Comment réduire la colère фото

Comment réduire la colère

La colère est une émotion naturelle, et tout le monde se met en colère de temps en temps. Cependant, des crises de…

» » » » Comment garder cool quand discipliner les enfants