Comment faire face à un enfant autiste

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que ce soit un diagnostic d`autisme a été la confirmation des soupçons de longue date ou une surprise, la vie après le diagnostic est susceptible d`être différent. Vous pourriez avoir besoin de garder une trace d`une liste de thérapeutes, des médecins et des médicaments, et les symptômes de l`autisme et les visites fréquentes pour le traitement et la thérapie peut être stressant. Avec le soutien de proches, d`autres familles avec des enfants et des experts autistes, vous pouvez apprendre à gérer le stress tout en équilibrant les besoins de votre enfant autiste avec vos autres responsabilités.

Choses que vous devez

  • Carnet

Instructions

  1. Obtenir un soutien éducatif et thérapeutique pour votre enfant. Pour les enfants de moins de 5 ans, contacter le pédiatre de votre enfant pour un renvoi d`une intervention précoce. L`intervention précoce permet aux services d`être identifiés pour les enfants ayant des retards ou des troubles du développement, y compris l`éducation précoce spéciale et de la thérapie. Si votre enfant est âgé de plus de 5 ans, contacter l`enseignant de votre enfant ou le district scolaire local et demandez à votre enfant d`être évalué pour déterminer le besoin de services de soutien.




  2. Discuter des interventions médicales avec les médecins de votre enfant. Les spécialistes peuvent recommander des médicaments pour aider votre enfant à se concentrer, réduire les comportements agressifs et aller dormir.

  3. Développer des méthodes de réponse aux symptômes et le comportement de votre enfant avec l`aide de thérapeutes, médecins et enseignant de votre enfant. Certains aspects du comportement de votre enfant peuvent être modifiés avec la thérapie, de médicaments ou de votre soutien. Certains aspects peuvent changer avec le temps tandis que d`autres sont permanents.

  4. Établissez une routine. Selon la National Autistic Society, "Rendre l`environnement et ses environs (y compris les situations sociales si possible) de votre enfant plus structuré peut aider à se sentir plus en contrôle et peuvent réduire l`anxiété."

  5. Développer un système d`organisation de l`information. Votre enfant pourrait être de voir plusieurs spécialistes, prendre de nouveaux médicaments, ou besoin de votre participation à des activités visant à renforcer les compétences acquises en thérapie.

  6. Trouvez des activités récréatives et des groupes de soutien pour les familles ayant des enfants autistes. Autism Speaks offre un guide de ressources pour les activités récréatives, des groupes de soutien, et plus encore pour les familles avec des enfants autistes. L`Association nationale de l`autisme offre des listes de groupes de soutien pour les familles ayant des enfants autistes, y compris les groupes en ligne.

Conseils & Avertissements

  • Les médecins et les thérapeutes qui travaillent pour votre district scolaire pourraient aboutir à des conclusions différentes de celles qui sont faites par ceux qui ont initialement diagnostiqué votre enfant. Ils pourraient recommander différentes thérapies ou des salles de classe, ou contester le diagnostic.
  • Vous avez le droit de contester les résultats de l`évaluation ou les recommandations pour le traitement.
  • De nombreux services d`intervention précoce reçoivent un financement public, mais les services fournis par les médecins et les thérapeutes auront besoin soit une couverture d`assurance ou de paiement de poche.
  • Parce que l`autisme existe sur un spectre, pas de deux enfants atteints d`autisme ont la même expérience. Vous aurez à développer des méthodes de répondre au comportement de votre enfant qui répondent aux besoins de votre enfant.

Les références

Ressources

  • BananaStock Photo Credit / BananaStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire face à un enfant autiste