Comment reconnaître les différents types de la maladie mentale

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les gens ont une prise de conscience croissante de la maladie mentale aujourd`hui. Avec la nouvelle prise de conscience est venu des questions difficiles. Vous auriez pu remarqué un comportement étrange dans un ami ou un proche et se demande si elles ont une maladie mentale. Vous vous demandez comment vous pouvez déterminer ce que la maladie qu`ils ont et la façon d`obtenir votre bien-aimé l`aide dont ils ont besoin.

  1. Reconnaître la dépression

  2. 1

    Demandez à la personne comment il se sent. Souvent, une personne déclare se sentir incroyablement triste, sans espoir ou sans valeur pendant plus de 3 semaines. Réalisez cependant, que si quelqu`un d`expérimenté un événement qui change la vie, ils peuvent avoir une tristesse persistante qui ne fait pas la dépression clinique.

  3. 2

    La question d`un grand changement de l`appétit qui ne peut être expliqué par le régime alimentaire ou l`exercice. Souvent, les gens qui souffrent de dépression ont également des changements inhabituels dans l`appétit.

  4. 3

    Écoutez attentivement lorsque la personne parle de sa vie. Si elle parle de ne pas bien dormir ou non aller dans des endroits qu`elle a utilisé à, lui demander si elle a été malade ces derniers temps. Si elle n`a pas, elle peut être déprimé.

  5. 4

    Remarquez quand la personne se plaint de maux d`estomac ou des maux de tête qui semblent venir sur sans raison. Demandez-lui de voir le médecin pour écarter tout des causes physiques, telles que les allergies ou des problèmes intestinaux. Si ces problèmes sont déjà exclues, ces problèmes physiques peuvent être causés par la dépression.

  6. 5

    Appelez immédiatement le 911 si la personne tente de se suicider. Si elle parle trop de la mort ou de vouloir mourir, appeler une hotline de suicide ou un hôpital immédiatement. Les personnes suicidaires parlent souvent de vouloir mourir avant qu`ils ne prennent en réalité une tentative.

  7. Reconnaître le syndrome de stress post-traumatique (TSPT)

    • 1

      Soyez un soutien si vous connaissez un être cher a subi approfondie un événement traumatisant comme un catastrophe naturelle, guerre, ou d`attaque. Parfois, vous pouvez remarquer les symptômes immédiatement ou 3 mois à 1 an après l`événement.

    • 2

      Écoutez la personne parle. Il peut toujours raconter l`événement à plusieurs reprises pour qui veut l`entendre. Il peut dire à quelqu`un qu`il peut encore entendre certains sons, ou de voir certaines choses, qui est connu comme un retour de flamme.

    • 3

      Demandez à une personne comment elle dort. Elle va souvent rendre compte des cauchemars au sujet de l`événement.

    • 4



      Voir si la personne tente d`éviter certains lieux, des activités ou des gens qui sont associés au traumatisme. Plusieurs fois, il ne voudront pas toute sorte de rappels de l`événement s`il souffre du SSPT.

    • 5

      Vérifiez la façon dont la personne se sent. Elle peut être une dépression après l`événement, surtout si elle était change la vie. Elle peut également éprouver l`irritabilité inhabituelle ou accès de colère qui semblent venir de nulle part.

    • 6

      Inquiétude au sujet d`un changement d`habitudes. Tout comme dans la dépression, il peut avoir perdu tout intérêt pour des activités ou des proches.

    • 7

      Regardez pour une réaction de sursaut exagérée ou hyperviligance. Les personnes qui souffrent du SSPT sursauter souvent facilement, surtout si elles sont le fait de revivre l`événement à travers un retour de flamme.

    Reconnaître bipolaire épisodes maniaques

    • 1

      Notez tout le bonheur excessive, l`espoir et l`excitation qui apparaissent soudainement. Si une personne a un trouble bipolaire, son humeur peut changer rapidement en colère et hostile, puis de nouveau. Habituellement, le bonheur extrême est pas déclenchée par un événement ou une activité.

    • 2

      Observer les modèles de comportement et de la parole de la personne. Agitation est particulièrement fréquente. Converser avec la personne peut être difficile en raison de son, la parole et l`incapacité à se concentrer, parfois incohérente rapide.

    • 3

      Question de savoir si oui ou non elle a dormi du tout. Une personne souffrant de la manie a généralement plus d`énergie et ne veut pas dormir beaucoup. Elle vient souvent avec des objectifs ou des projets ambitieux et parfois peu pratiques quand elle saute sommeil.

    • 4

      Demandez-vous pourquoi il a soudainement quitté son emploi, était ivre lors d`une nuit de l`école ou a fait une autre chose impulsif. le jugement d`une personne est souvent altérée au cours des épisodes maniaques.

    • 5

      Rechercher des fortes hausses des factures de carte de crédit ou de l`argent manquant. Elle peut aller sur virées shopping coûteux ou commencer à jouer sans penser aux conséquences.

    • 6

      Écoutez attentivement ce que la personne dit. Parfois, il peut éprouver une hallucination ou illusion. Il peut vous dire quelque chose est dans la chambre, ce qui est clairement pas, ou il peut prétendre avoir une superpuissance.

    Reconnaître Bi-Polar Épisodes dépressifs

    • 1

      Soyez conscient d`un changement soudain de l`humeur. La personne peut aller d`être très heureux de se sentir incroyablement triste et désespéré.

    • 2

      Découvrez la personne dormir toute la journée, alors que lors d`une phase maniaque de la personne ne voulait pas dormir. Il peut également se plaindre d`être fatigué, mais incapable de dormir.

    • 3

      Renseignez-vous sur les projets qu`elle a discuté faire auparavant. Si elle montre peu ou pas d`intérêt, elle peut souffrir d`un épisode dépressif.

    • 4

      Écoutez ce qu`il dit. Il peut dire qu`il veut mourir ou peut parler de suicide. Prendre ses paroles au sérieux et demander de l`aide immédiatement.

    Reconnaître la schizophrénie

    • 1

      Remarque idées bizarres qu`il partage avec vous. Il peut croire qu`il est Dieu, que les gens peuvent entendre ses pensées ou qu`il a des pouvoirs surhumains.

    • 2

      Sachez qu`elle peut entendre des voix ou voir des choses qui ne sont pas là. Un symptôme de la schizophrénie est hallucinations auditives et visuelles. De même, elle peut ne pas être en mesure de comprendre images et les sons de tous les jours.

    • 3

      Discuter des idées et des activités avec la personne pour voir si son raisonnement est logique. Lorsque vous discutez de choses avec une personne qui souffre de schizophrénie, ses réponses peuvent aucun sens. Son écriture peut montrer un manque similaire de la logique.

    • 4

      Notez la répétition dans le mouvement ou des gestes, comme la marche en rond, qui peut être un signe de cette maladie mentale.

    • 5

      Voir si elle montre un manque d`émotion ou montre émotion inappropriée lors d`une situation, comme rire au lieu de pleurer. Elle peut être en colère au lieu de plaisir sur une bonne promotion.

Conseils & Avertissements

  • Les enfants réagissent différemment des adultes. Ils peuvent reconstituer les événements pendant les récréations ou des cauchemars qui sont effrayants mais sans contenu reconnaissable.
  • Les sautes d`humeur entre la manie et la dépression peuvent être progressif ou brutal.
  • Rappelez-vous il y a beaucoup de différents types de la maladie mentale. Ce sont quelques aperçus de base de plusieurs conditions.
  • Pour que ce soit une maladie mentale, les symptômes doivent se poursuivre dans le temps. Les personnes sans maladie mentale peuvent parfois éprouver des symptômes individuels d`une maladie mentale au cours de périodes de stress.
  • Pensées suicidaires ne devraient jamais être ignorés. Demander de l`aide immédiate.
  • Seuls quelques-uns de ces symptômes peuvent être présents.
  • Les symptômes de stress post-traumatique imitent souvent la dépression.
  • Toutes les pensées ou les tentatives de suicide sont graves. Demander de l`aide immédiate.
  • Cette phase de trouble bipolaire est similaire à la dépression. Souvent, les personnes atteintes de la maladie le décrivent comme étant le plus bas de dépressions.
  • Une compréhension de base des symptômes ne prend pas la place de conseils professionnels, diagnostics ou de soins.
  • Tout comportement violent ou suicidaire doit être traité immédiatement.
  • De nombreuses maladies ont des symptômes similaires ou qui se chevauchent. Un seul symptôme est pas une indication d`une certaine maladie mentale.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment reconnaître les différents types de la maladie mentale