Les risques de manger trop de racine de gingembre

<

Contenu

article data-type="article">
La racine de gingembre a peu de risques.

Les herboristes recommandent souvent le gingembre (Zingiber officinale) pour une variété de troubles physiques. Selon holistique en ligne, le gingembre est originaire d`Asie du sud-est. Le Centre national de médecine complémentaire et alternative (NCCAM), écrit: «Peu d`effets secondaires sont liés au gingembre quand il est pris à petites doses." Les cadeaux peu de risques de racine de gingembre comprennent, mais ne sont pas limités à, sommeil prolongé, certains problèmes de la grossesse, la prudence pour les patients chirurgicaux et autres malaises.

Risques de sommeil

  • La racine de gingembre peut causer des problèmes de sommeil chez certaines personnes. Selon holistique en ligne, le gingembre peut provoquer le sommeil prolongé si le sommeil est induit par les barbituriques. Si vous prenez over-the-counter ou des médicaments de sommeil de prescription, consultez votre médecin avant de prendre racine de gingembre sous une forme quelconque.

Grossesse




  • Le gingembre peut soulager les nausées matinales si elle est utilisée uniquement à court terme. Holistique en ligne avertit que le gingembre pour les nausées matinales est pas indiqué et n`est pas recommandé dans le long terme lorsque vous êtes enceinte.

Les médicaments et la chirurgie

  • Rencontre avec votre médecin avant de prendre racine de gingembre sous quelque forme que si vous prenez certains médicaments pour éclaircir le sang. Selon la ligne holistique, de tels médicaments comprennent, mais sans s`y limiter, l`aspirine, le Clopidogrel (Plavix) et la ticlopidine (Ticlid). Ginger peut rendre les médicaments plus forts et augmenter le risque de saignements inattendus.

Autres risques

  • La racine de gingembre peut causer d`autres problèmes de santé chez certaines personnes. Selon le Centre national de médecine complémentaire et alternative, certains des effets secondaires de gingembre en poudre comprennent le gaz, les brûlures d`estomac et les ballonnements. Holistique en ligne avertit que votre médecin doit déterminer si vous devez prendre le gingembre si vous avez des calculs biliaires. Si pris régulièrement, le gingembre peut inhiber le fer et les vitamines liposolubles.

AUTRES

» » » » Les risques de manger trop de racine de gingembre