Caractéristiques de gingembre

<

Contenu

article data-type="article">
Le gingembre est une racine avec de nombreuses utilisations culinaires et médicinales.

Le gingembre est un rhizome noueux qui ajoute une morsure distinctive pour les produits de boulangerie et les aliments salés. Il a été utilisé depuis des milliers d`années en tant que médicament pour une multitude de maux. Ginger est facilement disponible comme une épice en poudre, frais dans les départements produisent et sous forme de pilule dans la vitamine allée.

Apparence

  • La partie de gingembre qui est utilisé le plus souvent est la racine. La racine de gingembre est de couleur beige avec un aspect rugueux noué. La partie de la plante au-dessus du sol est une longue tige verticale de pied avec de longues feuilles étroites. Les feuilles sont vertes et nervurée dans la texture. fleurs de gingembre sont petites et blanches ou jaune-vert. La partie utilisable de la racine est un rhizome, qui est de savoir comment la plante se propage.

Les utilisations médicinales




  • Les propriétés antinauséeux Ginger en font un médicament efficace que les gens ont utilisé depuis des milliers d`années. Manger bonbons au gingembre ou de prendre des capsules de gingembre en poudre installe l`estomac et est utile pour le traitement des maladies de mouvement et les nausées causées par la chimiothérapie. Le gingembre peut être prise pour aider à la maladie du matin traitement chez la femme enceinte, mais ne devrait pas être prise sans l`autorisation d`un médecin. Le gingembre peut également être prises pour aider à l`inflammation, des problèmes de circulation et des problèmes respiratoires tels que la congestion.

utilisations culinaires

  • Lorsqu`il est utilisé comme une épice, le gingembre est à la fois chaud et doux. Il est souvent utilisé sous forme de poudre dans la cuisson, comme pour pain d`épice ou biscuits au gingembre. Il ajoute également une forte saveur aux aliments salés. Le gingembre est vendu pour usage culinaire sous forme de poudre, en morceaux cristallisés et frais pour une utilisation pendant la cuisson. Le gingembre est utilisé pour parfumer gazéifiée soude, appelée ginger ale. Il est également utilisé dans la fabrication de la bière.

Contre-indications

  • Alors que le gingembre a une longue histoire d`utilisation médicinale et culinaire, il y a des situations où il est préférable de l`éviter. Le gingembre peut interagir avec certaines prescriptions ou autres-médicaments en vente libre. Parlez-en à votre médecin avant d`utiliser le gingembre régulièrement pour traiter les nausées ou d`autres problèmes si vous prenez d`autres médicaments.

AUTRES