Effets et les avantages de racine de gingembre side

<article data-type="article">
La racine de gingembre peut aider à soulager certains maux physiques.

les praticiens de la médecine alternative utilisent la racine de gingembre pour traiter les troubles digestifs, l`arthrite et les maladies cardiaques. L`utilisation de racine de gingembre dans les cultures asiatiques, arabes et indiens à des fins médicinales a été dans la pratique depuis des milliers d`années, selon l`Université du Maryland Medical Center. La racine de gingembre offre des avantages pour certains maux physiques, mais les utilisateurs doivent tenir compte des effets secondaires aussi bien.

sida Nausées

  • L`une des utilisations les plus courantes pour la racine de gingembre est comme un traitement anti-nausées. La racine de gingembre est disponible dans une capsule ou peut être ancré dans un thé pour un traitement anti-nausées efficace. Le remède à base de plantes est sans danger pour les femmes enceintes pour lutter contre la maladie du matin et peut également traiter post-opératoire des nausées, selon l`Université du Michigan Health System.

réduit l`inflammation




  • Les professionnels de la santé traitent l`inflammation dans des conditions telles que l`arthrite avec la racine de gingembre, selon l`Université du Maryland Medical Center. Bien qu`il y ait eu des études qui montrent une amélioration chez les patients atteints d`arthrite qui prennent racine de gingembre, les avantages peuvent être pas mieux que les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens comme l`ibuprofène.

maladie cardiovasculaire

  • La racine de gingembre peut être en mesure d`aider à réduire le cholestérol et traiter les maladies cardiaques, selon l`Université du Maryland Medical Center. Les premières études ont montré que la racine de gingembre aide aussi à prévenir la coagulation du sang. La diminution du cholestérol et prévenir les caillots sanguins aide les patients à éviter les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux.

Effets secondaires

  • Les effets secondaires de racine de gingembre sont rares, mais ils peuvent survenir chez certains patients. Les patients utilisant la racine de gingembre peuvent éprouver des brûlures d`estomac, la diarrhée et une irritation de la bouche, selon l`Université du Maryland Medical Center. Les patients atteints de calculs biliaires devraient consulter leur médecin avant d`utiliser la racine de gingembre, selon l`Université du Michigan Health System. La plupart des effets secondaires de la racine de gingembre se produisent lorsque le patient utilise des doses importantes. L`Université du Maryland Medical Center suggère d`utiliser des capsules de racine de gingembre pour éviter l`irritation de l`estomac.

Interactions médicamenteuses

  • traitements à base de plantes peuvent affecter négativement les médicaments et les médicaments utilisés pour traiter d`autres conditions. La racine de gingembre peut causer des saignements excessifs chez les patients utilisant un médicament d`amincissement de sang, selon l`Université du Maryland Medical Center. Les patients peuvent éviter les interactions médicamenteuses dangereuses en consultation avec un médecin ou un pharmacien avant d`utiliser la racine de gingembre.

AUTRES

» » » » Effets et les avantages de racine de gingembre side