Ginger, un rhizome savoureux et populaire, est utilisé dans une variété de plats de currys indiens à biscuits au gingembre. Une partie de la raison de cette polyvalence est que le goût de gingembre varie assez fortement en fonction de la façon dont il est préparé et préservé. Le gingembre est utilisé frais, marinés, sol ou confits. gingembre confit, qui est le gingembre cuit dans le sirop de canne à sucre, est le plus souvent utilisé dans les biscuits, les gâteaux et autres produits de boulangerie. Il peut être remplacé par le gingembre moulu, même si vous devez apporter des modifications pour compenser le goût et la texture.
Choses que vous devez
- cuillères de mesure
- Les fruits secs comme les raisins secs ou des abricots
Déterminez combien le gingembre sol, vous aurez besoin de consulter la recette. Remplacez 1/8 c. de gingembre moulu pour chaque 1 c. de gingembre confit qui est appelé dans la recette.
Mélanger le gingembre moulu dans les ingrédients secs au début de la recette. Typiquement, le gingembre confit, est ajouté à la fin juste avant la coulée et la cuisson. Ne pas ajouter le gingembre moulu à ce stade final.
Ne pas ajouter le sirop de sucre ou de canne à sucre en excès à la recette. La quantité de sucre utilisée dans confisage gingembre est minime, et son absence n`a pas d`effet sur la recette.
Ajouter dans d`autres fruits séchés à la fin de faire de la pâte à l`aide des mesures préconisées dans la recette. Une partie de la raison pour laquelle une recette demandera gingembre confit plutôt que de gingembre moulu est de créer une texture moelleuse. Expérimentez avec vos fruits secs préférés.