Comment la personnalité influe sur le comportement en milieu de travail

<article data-type="article">
Extravertis peut avoir plus de plaisir au travail.

Les facteurs de personnalité modifient les milieux de travail dans les grandes voies. De amitiés à qui obtient choisi pour être le favori du patron, la personnalité peut façonner la manière dont les emplois sont expérimentés. Mais la personnalité affecte également le comportement en milieu de travail de manière inattendue.

Intimidation et victimes profils de personnalité

  • Ceux qui sont victimes d`intimidation au travail peut avoir un profil de personnalité qui les rend plus vulnérables aux abus, selon une étude de 2007 publiée dans le "Scandinavian Journal of Psychology." Ceux qui sont victimes d`intimidation ont tendance à avoir des traits de personnalité caractéristiques, telles que la sensibilité élevée et la stabilité moins émotionnelle. Alors que les chercheurs notent qu`il n`y avait pas un style particulier de la personnalité qui a fait des individus au sujet de l`intimidation dans l`ensemble, le fait que ceux qui avaient plus de difficulté à contrôler leurs émotions avaient tendance à être victimes d`intimidation plus suggère que la personnalité et l`émotion devrait faire partie de la recherche en cours dans le intimidation arène.

Comportements Deviant




  • Ceux qui perçoivent leur emploi ont plus favorablement des niveaux inférieurs de comportements déviants au travail, tels que le vol, suggère une étude publiée dans le "Journal of Applied Psychology" en 2004. Mais il est la personnalité de ceux qui voient leur emploi dans une meilleure lumière qui conduit à leurs perceptions favorables de l`environnement. Les traits de personnalité tels que la conscience, la stabilité émotionnelle et agreeableness sont tous associés à des perspectives plus positives et moins la déviance, tandis que ceux avec des cotes plus faibles pour la conscience et la stabilité émotionnelle ont tendance à agir davantage et adopter des comportements plus déviants.

Extraversion et Workplace Fun

  • Votre personnalité dicte combien d`amusement vous rencontrez au travail. Ceux dont les personnalités sont plus élevés dans extraversion et rapport de agreeableness plus d`expériences de plaisir dans le lieu de travail, note de recherche publiée dans le "Journal of Health and Human Services d`administration" en 2007. Les extravertis qui ont déclaré avoir plus de plaisir au travail a également signalé moins d`épuisement émotionnel, moins de stress et plus de satisfaction au travail.

Prenant et la sécurité des risques

  • Alors que les extravertis peuvent avoir plus de plaisir, ils peuvent aussi être plus destructrice, selon 2012 recherche publiée dans le "Journal of Applied Psychology." Cette étude a porté sur les traits de personnalité et la sécurité au travail et a constaté que ceux avec des personnalités extraverties et ceux riches en neuroticism étaient à la fois plus susceptibles de prendre des risques au travail. Sans surprise, ceux qui possèdent ces traits de personnalité ont plus d`accidents au travail. Ceux qui rang plus élevé dans agreeableness et conscience avaient moins d`accidents et engagés dans le comportement en milieu de travail plus sûr.

AUTRES

» » » » Comment la personnalité influe sur le comportement en milieu de travail