Traits environnementaux chez les humains

<

Contenu

article data-type="article">
traits environnementaux déterminent personnalités.

La nature vs débat nurture, qui peut également être appelé génétique vs débat environnemental, est un argument sur les effets que les gènes ont des personnalités des individus par rapport aux effets que l`environnement a sur les traits de personnalité. traits environnementaux sont les traits qui ne sont pas causés uniquement par la génétique, mais par l`habitat et les expériences des êtres humains.

Habitat

  • Selon le "nourrir" principe, l`habitat naturel d`un être humain influence les traits de personnalité qu`il découleraient. Habitats varient à travers le monde, y compris les zones urbaines et rurales, et ces facteurs sont dits pour créer des traits environnementaux chez les individus. Lorsqu`une personne vit des formes et des formes qui il devient parce que son environnement est le principal déterminant de ses personnalités et caractéristiques individuelles.

Parenting




  • Parenting, l`éducation d`un enfant, a un impact important sur les traits environnementaux que l`enfant se développe. Selon les scientifiques qui suivent le "nourrir" principes, styles parentaux déterminent grandement qui les traits de personnalité sont formées comme les nourrissons et sont conservés comme des adultes. Les parents sont considérés comme des facteurs de la nature et entretiennent des positions car ils contribuent les deux gènes et stimuli comportementaux pour leurs enfants.

incidents

  • Outre l`habitat naturel de l`être humain, certains scientifiques et psychologues pensent que les incidents jouent un rôle important dans les traits de personnalité des individus. Les incidents sont encore considérés comme des influences environnementales et les caractéristiques environnementales peuvent se produire comme résultats des événements traumatiques ou agréables dans la vie des nourrissons, des enfants ou des adultes. Cette théorie soutient que les événements sont des stimuli environnementaux qui déterminent et modifient les traits de personnalité.

Des exemples de traits

  • traits environnementaux varient et tous les êtres humains ont pas les mêmes traits. Par exemple, l`environnement d`une personne peut déterminer si oui ou non elle a trait à un comportement criminel ou peut-être l`homosexualité. Environnement peuvent également déterminer si oui ou non une personne a le trait pour le renseignement ou la ruse. Traits varient et il y a encore débat dans le monde scientifique pour savoir si certains ou la totalité d`entre eux sont causés par des influences environnementales, la génétique naturelles ou les deux.

AUTRES

» » » » Traits environnementaux chez les humains