Les types de coenzymes

<

Contenu

article data-type="article">
Certains coenzymes sont considérés comme des suppléments de santé.

Coenzymes sont des molécules organiques qui soutiennent la capacité des enzymes à utiliser des vitamines et des minéraux. A la différence des enzymes normales, des co-enzymes ne sont pas des protéines. De nombreux types de coenzymes incorporent des vitamines dans leur chimie. Certains, comme Q10, peut aider à réduire les effets secondaires de certains médicaments anti-cholestérol. Bien que pratique, les avantages de coenzymes comme suppléments de santé ne sont pas bien établies. Il y a 18 coenzymes connus, largement classés en deux groupes.

Coenzymes Vitamin-Based

  • La plupart des coenzymes proviennent de vitamines que le corps absorbe par les aliments avant de les convertir pour faire leur travail. Les vitamines permettent aux cellules de l`organisme pour effectuer des nutriments chimiques reactions- de processus, les glucides et les fats- et régulent le système nerveux.




    Coenzymes dérivés de vitamines comprennent l`acide ascorbique (de vitamine C), le coenzyme A (à partir de l`acide pantothénique ou B5), co-enzyme F420 (à partir riboflavine), la ménaquinone (de la vitamine K), du NAD + et NADP + (de niacine) et de l`acide tétrahydrofolique (de folique un acide ou B9).

Nonvitamin coenzymes

  • Coenzymes ne provenant pas de vitamines peuvent encore transférer différents produits chimiques entre les enzymes. Ceux-ci comprennent l`adénosine triphosphate (qui transfèrent les phosphates) - S-adénosyl méthionine, tétrahydrométhanoptérine et coenzyme et M (qui transfèrent des méthyles) - 3`-phosphoadénosine-5`-phosphosulfate (qui transfèrent les sulfates) - glutathion, coenzyme Q et coenzyme B (qui électrons de transfert) - tétrahydrobioptérine (qui transfèrent l`oxygène et électrons) - triphosphate cytidine (qui transfèrent des groupes de tête lipidique et diacylglycérols) - sucres nucléotidiques (qui transfèrent monosaccharides) - méthanofurane (qui transfèrent formyls).

    Méthanogènes distribuer Coenzyme M, coenzyme B, méthanofurane et tétrahydrométhanoptérine par la bactérie corps-, archées et eucaryotes distribuent les autres coenzymes.

Supplément Q10

  • Des organisations telles que la Clinique Mayo et la question Institut national du cancer des avantages prouvés de suppléments de coenzyme Q10. Statines, qui traitent le cholestérol élevé, ont parfois des effets secondaires néfastes, y compris des douleurs musculaires, des dommages au foie, des problèmes digestifs, des éruptions cutanées et la perte de mémoire. Q10 a été utilisée pour alléger ces problèmes, mais l`efficacité est controversée.

    En tant que complément alimentaire, Q10 est pas réglementé par la Food and Drug Administration, et pas de grandes études ont été réalisées pour vérifier la façon dont il aide les utilisateurs de statines, le cas échéant. Bien qu`aucun des problèmes de foie ont été rapportés de Q10, une étude italienne par E. Baggio, R. Gandini et A.C. Plancher (et al) ont signalé des éruptions cutanées, des nausées et des douleurs abdominales hautes à partir d`un petit nombre de patients.

AUTRES

3 Phases de la respiration фото

3 Phases de la respiration

Les animaux utilisent la respiration cellulaire pour produire de l`énergie la façon dont les plantes utilisent la…

» » » » Les types de coenzymes