Comment utiliser la vitamine b-12 avec b-6 et l`acide folique

<article data-type="article">
La vitamine B-12, de la vitamine B-6 et de l`acide folique homocystéine plus bas.

La vitamine B-12, de la vitamine B-6 et de l`acide folique travailler tous ensemble pour protéger la santé de vos artères. Depuis qu`ils ont chacun un rôle unique à jouer dans le processus, ils sont souvent combinés en un seul supplément, ce qui le rend facile à stimuler votre consommation. La partie délicate est de veiller à ne pas dépasser la dose maximale de sécurité.

Réduire homocystéine dans Artères

  • L`homocystéine est un acide aminé produit au cours du métabolisme des protéines. Comme il circule dans le sang, l`homocystéine ne remplit aucun rôle bénéfique en soi, mais la vitamine B-12, de la vitamine B-6 et de l`acide folique transformer en d`autres substances essentielles, comme la méthionine, un acide aminé.

    La conversion de l`homocystéine supprime efficacement de votre circulation sanguine, ce qui est vital pour votre santé. Si vous ne disposez pas de suffisamment de tous les trois vitamines B, vous pouvez accumuler homocystéine dans le sang. Haute homocystéine peut endommager vos artères et de promouvoir la formation de caillots sanguins, les rapports FamilyDoctor.org. D`un autre côté, l`augmentation de la vitamine B-12, de la vitamine B-6 et l`acide folique diminue l`apport homocystéine.

Prévenir liée à l`âge des maladies des yeux




  • Les trois vitamines B peuvent travailler ensemble pour réduire le risque de développer une dégénérescence maculaire liée à l`âge, ou AMD. Cette dégénératives maladie endommage les yeux Le quartier à l`arrière de la rétine, appelée macula, ce qui provoque une vision floue et il est difficile de voir les détails fins.

    Une étude portant sur plus de 5000 femmes ont constaté que ceux qui ont pris la vitamine B-12, de la vitamine B-6 et l`acide folique avaient significativement moins de cas de DMLA que le groupe qui n`a pas pris les vitamines, selon un rapport publié dans les Archives of Internal Médecine en Février 2009. Toutefois, d`autres recherches sont nécessaires pour vérifier ces résultats et de prouver l`efficacité des trois vitamines.

Choisissez soigneusement Suppléments

  • Lorsque vous magasinez pour des suppléments, vous trouverez des doses très diverses des trois vitamines dans différentes marques. Le montant maximal que vous pouvez consommer en toute sécurité est différente pour chaque vitamine. Vous ne devez pas vous soucier de la vitamine B-12 parce qu`il ne construit pas à des niveaux toxiques, mais attention votre apport des deux autres.

    L`acide folique obtenu par l`alimentation est sans danger, mais ne prend pas plus de 1000 microgrammes par jour dans les suppléments. Pour la vitamine B-6, vous aurez besoin de garder une trace de la quantité que vous consommez des aliments et des suppléments. L`apport maximal en toute sécurité de la vitamine B-6 à partir de toutes les sources est de 100 milligrammes par jour, rapporte le bureau des suppléments diététiques.

Suppléments Versus alimentaire

  • Si vous n`êtes pas à risque d`une carence, la meilleure façon d`obtenir la vitamine B-12, de la vitamine B-6 et l`acide folique est par votre alimentation. Ils proviennent de différentes sources, et de la vitamine B-12 ne se trouve que dans les produits animaux, si vous avez besoin d`un régime alimentaire bien équilibré qui comprend une variété de fruits et légumes, grains entiers, les haricots, le poisson et la viande maigre.

    Puisque les niveaux élevés d`homocystéine vous mettre à risque de développer une maladie coronarienne, parlez à votre fournisseur de soins de santé si vous avez des préoccupations. Il ne fera pas mal de prendre un supplément combiné, mais vous pouvez avoir besoin de tests sanguins pour déterminer la combinaison qui convient le mieux pour votre état de santé.

AUTRES

» » » » Comment utiliser la vitamine b-12 avec b-6 et l`acide folique