Comment être paresseux et perdre du poids

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Presque tout le monde sait déjà que l`astuce pour perdre du poids est une combinaison de régime alimentaire et l`exercice. Si vous êtes paresseux, vous laisse avec un seul choix: alimentation. Lors du comptage des calories et assister à des réunions est trop de travail, il existe des moyens faciles pour la personne paresseux pour perdre du poids.

Instructions

  1. L`étape la plus importante est de boire beaucoup d`eau. L`eau va vous remplir pour zéro calories. Ne buvez pas de soude, même soda diète, parce qu`il voudra d`autres choses douces.

  2. Boire 24 onces par jour de lait faible en gras. Cela équivaut à environ deux grands verres. Pensez à boire un avec petit déjeuner et un dîner.

  3. Lorsque vous sortez manger, diviser votre nourriture dans la moitié. Seulement manger la moitié, et de prendre l`autre moitié à la maison pour le dîner la nuit suivante - les points de bonus pour le dieter paresseux, parce que vous ne devrez pas faire le dîner.




  4. Remplissez la moitié de votre assiette avec des légumes, un quart avec de la viande, et un quart avec de l`amidon. Envisager d`avoir un ou deux repas par semaine de légumes seulement.

  5. Rappelles toi "hors de vue, hors de l`esprit." Assurez-vous de mettre des aliments sains comme les légumes crus dans votre vue et la malbouffe hors de la vue.

  6. Prévoyez une collation entre le petit déjeuner et le déjeuner et une collation entre le déjeuner et le dîner. Assurez-vous d`avoir quelque chose de sain disponible, pour éviter de choisir la malbouffe à partir d`un distributeur automatique.

  7. Mettez vos grignotines jusqu`à très haut dans une armoire qui exige une échelle d`accès. Cela vous empêcher d`obtenir les aliments, car il nécessite beaucoup d`efforts.

  8. Si vous avez besoin de garder votre bouche en mouvement, essayer la gomme à mâcher ou même sur un cure-dent ou de la paille. Vous n`êtes probablement pas faim, vous avez juste besoin de quelque chose pour votre bouche pour faire.

  9. Essayez de ne manger que des aliments qui contiennent de bonnes choses. Lisez les étiquettes pour vous assurer que vous obtenez une nutrition adéquate.

  10. Oubliez ce que votre mère vous a dit de nettoyer votre assiette. Mangez plus lent, et arrêter de manger une fois que vous êtes rassasié.

Les références

  • Goodshoot Photo Credit / Goodshoot / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment être paresseux et perdre du poids