Types de produits ogm de maïs

<

Contenu

article data-type="article">
Le maïs est l`une des cultures génétiquement modifiées les plus répandues.

Les organismes génétiquement modifiés (OGM) sont une technologie relativement nouvelle de la nourriture. Dans ce procédé, les gènes des plantes sont modifiés pour être résistants à des herbicides divers, produisent leurs pesticides et produits chimiques pharmaceutiques et parfois "mettre fin," ou sont incapables de se reproduire. Leur culture est un sujet très controversé, car les effets de l`environnement à long terme, la santé et la nutrition des cultures génétiquement modifiées ne sont pas connus. Certains pays européens et Marin County aux États-Unis ont interdit leur culture. Le maïs, une des cultures les produits de base les plus couramment cultivées, est aussi l`un des OGM les plus courants. Maïs OGM se trouve dans les produits commerciaux innombrables, beaucoup pour la consommation humaine. En 2011, il a été estimé que 80 pour cent du maïs cultivé aux États-Unis était maïs OGM.

Ethanol

  • Une utilisation pour le maïs qui est devenu plus fréquent au début du 21e siècle est son utilisation comme additif de carburant. L`éthanol, un type d`alcool, est produit à partir de maïs et ajouté à l`essence pour une utilisation dans les automobiles. En Février 2011, l`USDA a déréglementé l`utilisation de maïs OGM pour la production d`éthanol, une décision qui sera probablement conduire à une utilisation plus de maïs OGM. l`utilisation de l`éthanol comme carburant est controversée parce que, à partir de 2011, il faut plus d`énergie pour grandir le maïs et produire l`éthanol que le produit fini fournit.

Sirop de maïs riche en fructose




  • sirop de maïs à haute teneur en fructose est un édulcorant commun dérivé du maïs. Les enzymes sont utilisées pour modifier et d`intensifier les sucres naturels dans le maïs. Il est utilisé dans les aliments transformés, tels que la soude, jus, pain, viandes transformées, céréales, yogourt et la crème glacée. Si un sirop de maïs alimentaire contenant est pas organique, il pourrait très bien contenir le maïs OGM.

L`alimentation animale

  • Le maïs est un aliment du bétail commun, communément l`alimentation des ruminants ou des animaux cud-mâcher, comme les vaches. Le maïs est broyé et fermenté par les agriculteurs dans l`ensilage, un aliment pour animaux à base de maïs les animaux mangent. Le maïs est également utilisée comme charge dans les aliments pour animaux. Tous ces produits peuvent contenir des maïs OGM.

Produits alimentaires

  • Comme l`une des cultures de base les plus courantes, le maïs est un ingrédient principal ou de remplissage dans d`innombrables aliments. Tout produit alimentaire qui ne sont pas organiques et contient du maïs pourrait contenir des maïs OGM. Ceux-ci comprennent, mais ne sont pas limités à la bière, des chips de maïs, coquilles à tacos, tortillas, céréales, barres granola, des hamburgers végétariens et de maïs mélanges à pain. Entre le maïs utilisé comme une charge et le sirop de maïs à haute teneur en fructose comme édulcorant, une quantité non négligeable de non-organique, les aliments transformés contiennent du maïs, dont une grande partie est le maïs OGM.

AUTRES

Utilisations du sorgho фото

Utilisations du sorgho

Le sorgho est une culture de grain cultivé dans de nombreuses régions du monde. Les États-Unis est le plus grand…

Les types de sirop de maïs фото

Les types de sirop de maïs

Le sirop de maïs est un aliment de base des cuisines américaines pour plus de 100 ans et est la base de ces favoris…

» » » » Types de produits ogm de maïs