Les femmes qui souffrent d`insuffisance pondérale peuvent parfois se battre avec obtenir la quantité appropriée de poids pour maintenir leur corps en bonne santé. Si vous avez un moment difficile de prendre du poids, se concentrer sur les types d`aliments que vous mangez et combien de fois par jour que vous mangez. Éloignez-vous des aliments gras malsains tels que la restauration rapide ou indésirable de denrées alimentaires ces aliments ne va pas aider votre corps dans le long terme, car ils sont pleins de sel, de graisses et de sucres. En outre, la force de formation régulière contribuera à renforcer la masse musculaire.
Mangez des aliments riches en calories, mais ceux qui sont en bonne santé pour vous. Si vous ajoutez des aliments qui à la fois promouvoir la bonne santé et sont également riches en calories, cela va vous aider à mettre sur les livres, selon la clinique Mayo. Choisissez des aliments comme les noix, les œufs, les avocats et le pain multigrains.
Ajouter les temps alimentaires supplémentaires à votre routine quotidienne. Avoir une collation supplémentaire entre les repas pour aider à augmenter les calories. Le beurre d`arachide et de pain grillé, fromage et mélange montagnard sont tous des exemples de collations qui peuvent vous aider à prendre du poids.
Début de musculation pour gagner du muscle masse- le muscle pèse plus que la graisse. Soulever des poids pour aider à créer la masse musculaire, en utilisant un faible poids et répétitions élevées, parce que, selon le Conseil américain de l`exercice, c`est la meilleure façon d`augmenter la masse musculaire en toute sécurité. Push-ups, fentes et les squats tous aider à construire des muscles dans vos bras et les jambes.
Placez les ingrédients supplémentaires dans les articles que vous mangez normalement. Ajouter le lait au lieu de l`eau pour le chocolat chaud et la farine d`avoine. Utilisez du lait entier au lieu de faible en gras ou du lait écrémé. Ajouter extras comme les noix et les baies à mélanges à muffins. Consommer les extras vous aidera à ajouter de calories à votre régime alimentaire global.