Dangers immunocal

<

Contenu

article data-type="article">
Dangers Immunocal

Immunocal est un nom de marque pour une poudre de protéine de lactosérum hydrolysée, également connu au Canada comme humanisée Milk Serum, ou HMS-90. Whey, que vous rappelez peut-être dans le cadre du déjeuner de Little Miss Muffet dans la comptine, est le sous-produit qui reste après que les caillés sont tendues lorsque la fabrication du fromage. Hydrolysée poudre de protéine de lactosérum est spécialement traitée pour la rendre plus digeste et séché.

Coût et les allergies

  • La plupart des informations disponibles sur Immunocal provient de sources qui sont impliqués dans la commercialisation du produit, il est donc très positif, mais une grande partie est soutenue par la recherche scientifique. En général, vous pouvez considérer un coffre-fort si supplément alimentaire coûteux - une boîte de 60 paquets, totalisant environ deux onces de poudre, se vend 72 $ à 90 $, soit environ 575 $ à 720 $ la livre. Donc, le plus grand danger dépense beaucoup trop pour une poudre de protéine qui peut rien faire de plus pour vous que de boire un litre de lait serait.




    Immunocal présente quelques-uns, le cas échéant, les dangers pour la plupart des gens. Elle est purifiée pour éliminer plus de 99 pour cent du lactose (sucre du lait) qui est dans son ensemble de lactosérum et la caséine, la protéine principale trouvée dans le lait, isonly présent en quantités infimes. Pour certaines personnes, même les petites quantités de ces substances peuvent provoquer une réaction allergique, qui peut être extrêmement dangereux, même la vie en danger, si elle est pas traitée à temps. Il est intéressant de noter que cette allergie est très rare.

Transplant et Kidney Patients

  • La poudre de lactosérum est vanté pour stimuler le système immunitaire du corps. Ceux qui prennent des médicaments immunosuppresseurs après avoir reçu une greffe d`organe ou pour traiter une maladie auto-immune devrait approcher Immunocal avec prudence. Les personnes souffrant d`une maladie rénale et hépatique sont souvent dit d`éviter trop de protéines, étant donné que ces organes sont impliqués dans le filtrage des excès de protéines de votre corps, et concentrées suppléments de protéines comme la poudre de lactosérum peut mettre l`accent sur eux. Même les gens avec le foie et les reins normaux devraient se méfier de trop en faire avec des suppléments de protéines. Certains des sites Web vendant Immunocal minimiser les dangers associés à la foie et des problèmes rénaux, de sorte que le meilleur conseil est de vérifier avec votre médecin si vous avez des questions sur ce qui est sûr.

Interactions médicamenteuses

  • La protéine de lactosérum peut également interférer avec certains médicaments, y compris les antibiotiques tétracycline. D`autres antibiotiques qui pourraient interagir avec les protéines de lactosérum comprennent la ciprofloxacine (Cipro), l`énoxacine (Penetrex), norfloxacine (Chibroxin, Noroxin), sparfloxacine (Zagam), trovafloxacine (Trovan), et grepafloxacine (Raxar). L-dopa, qui est utilisé pour traiter la maladie de Parkinson et d`autres conditions peuvent également avoir des interactions médicamenteuses négatives avec des poudres de lactosérum.

AUTRES