Comment devenir pescatarian

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un pescatarian est une personne qui se retient de manger des animaux terrestres et les oiseaux, mais comprend les poissons, mollusques et crustacés en plus de fruits, légumes, plantes, les légumineuses, les noix et les céréales. Ceci est une forme courante de &# X201C-végétarisme&# X201D- et est généralement considéré comme un régime alimentaire très sain. Il peut aussi être un tremplin vers le végétarisme complet. Pescatarians peuvent profiter des sources de protéines faibles en gras qui sont riches en huiles de poisson, qui contiennent Omega 3 acides gras&# X2014-le &# graisses x201C-bonne&# X201D- qui réduisent l`inflammation. Suivez ces étapes pour devenir un pescatarian,

Choses que vous devez

  • magazines ou livres de cuisine Recette
  1. Comment devenir un pescatarian

  2. 1

    Faites une liste de vos repas de fruits de mer préférés. Toi&# X2019-ll être surpris de voir combien il y a.

  3. 2



    Parcourez les recettes dans les magazines et les livres de cuisine pour trouver de nouvelles recettes que vous pourriez vouloir essayer. Don&# X2019-t pense que vous devez sauter directement à sushi&# X2014-la casserole de thon votre mère avait l`habitude de faire est une recette pescatarian!

  4. 3

    Lentement commencer à remplacer la viande et la volaille avec des recettes végétariennes ou pescatarian. Un hamburger, par exemple, peut être remplacé par un steak de thon grillé. Profitez de tacos au poisson au lieu du boeuf haché. Vous pouvez obtenir des fruits de mer à peu près tout restaurant ces jours-ci.

  5. 4

    Complètement éliminer la viande et la volaille de votre alimentation. Mangez du poisson et fruits de mer deux fois par semaine, et aller &# X201C-végétarien&# X201D- le reste des jours. Félicitations à vous&# X2014-vous&# X2019-re maintenant un pescatarian!

Conseils & Avertissements

  • Manger trop de poisson et de crustacés peut augmenter la quantité de mercure dans votre alimentation à des niveaux malsains. La FDA / EPA offre ces directives pour éviter l`empoisonnement au mercure:
  • Presque tous les poissons et fruits de mer contiennent des traces de mercure. Pour la plupart des gens, le risque de mercure en mangeant du poisson et des crustacés ne sont pas un problème de santé. Pourtant, certains poissons et crustacés contiennent des niveaux plus élevés de mercure qui peuvent nuire à un bébé à naître ou le développement du système nerveux du jeune enfant. Les risques de mercure dans les poissons et les crustacés dépendent de la quantité de poissons et crustacés consommés et les niveaux de mercure dans les poissons et les crustacés. Par conséquent, la Food and Drug Administration (FDA) et l`Environmental Protection Agency (EPA) conseillent les femmes qui peuvent devenir, les femmes enceintes enceintes, les mères allaitantes et les jeunes enfants afin d`éviter certains types de poissons et de manger du poisson et des crustacés qui sont plus faibles au mercure.
  • En suivant ces trois recommandations, pour la sélection et la consommation de poissons ou de crustacés, les femmes et les jeunes enfants recevront les avantages de la consommation de poisson et de fruits de mer et être sûrs qu`ils ont réduit leur exposition aux effets nocifs du mercure.
  • Ne pas manger le requin, l`espadon, le roi Maquereau ou tile, car ils contiennent des niveaux élevés de mercure.
  • Mangez jusqu`à 12 onces (deux repas en moyenne) par semaine d`une variété de poissons et de crustacés qui sont moins de mercure.
  • Cinq des poissons les plus couramment consommés qui sont faibles en mercure sont la crevette, le thon pâle en conserve, le saumon, la goberge et le poisson-chat.
  • Un autre poisson couramment consommés, le germon ("blanc") Le thon a plus de mercure que le thon pâle en conserve. Donc, au moment de choisir vos deux repas de poissons et fruits de mer, vous pouvez manger jusqu`à 6 onces (un repas moyen) de thon blanc par semaine.
  • Consultez les avis locaux sur la sécurité des poissons capturés par la famille et les amis dans vos lacs, les rivières et les zones côtières. Si aucun conseil est disponible, manger jusqu`à 6 onces (un repas en moyenne) par semaine de poisson que vous pêchez dans les eaux locales, mais ne consomment pas d`autres poissons pendant cette semaine.

Ressources

  • Crédit photo Image courtoisie de Office.Microsoft.com

AUTRES

Comment faire ceviche фото

Comment faire ceviche

Il existe autant de versions de fruits de mer ceviche comme il y a des recettes de fruits de mer de la famille, mais…

Comment pocher le poisson фото

Comment pocher le poisson

Les manières les plus saines pour cuisiner le poisson-chat, halibiut, lingue, mahi mahi, Lire Snapper, Rocher Cod,…

Comment blanchir les poissons фото

Comment blanchir les poissons

Blanchir poissons tue les germes et les bactéries qui peuvent être trouvés dans les fruits de mer frais. Couleur et…

Comment attendrir poissons фото

Comment attendrir poissons

De nombreux types de poissons, y compris le hareng, le touladi et le saumon, sont d`excellentes sources d`oméga-3, des…

» » » » Comment devenir pescatarian