Vacances comme Jour, Pâques, Halloween, Noël et même les anniversaires de Valentine apportent avec eux des friandises chocolatées, fait qu`il est facile pour vous d`ajouter le chocolat à votre alimentation tout au long de l`année. Manger une abondance de chocolat conduit à des problèmes mineurs, tels que le gain de poids non désirée, ou des problèmes de santé graves, comme le diabète. L`élimination des envies obsessionnelles vous aide à contrôler lorsque vous mangez du chocolat et combien il vous consommez.
Mangez une quantité suffisante de nourriture et de boire beaucoup de liquides pendant la journée. Garder votre estomac vous empêche plein d`envie tout type de nourriture, y compris le chocolat.
Mâchez de la gomme entre les repas. Les résultats d`une étude réalisée en 2007 par l`Université de Glasgow Caledonian indiquent que la gomme à mâcher subjugue votre désir de collations sucrées, comme le chocolat.
Mangez des collations sucrées sains, comme les fruits. Les fruits sucrés peuvent remplacer le chocolat dans votre alimentation. Pensez à trancher les pommes, les oranges et autres fruits et en plaçant les tranches dans un conteneur facilement accessible. Cela rend le fruit facile à trouver et à manger, semblable à une petite barre de bonbons au chocolat.
Exercice sur une base quotidienne. Une étude réalisée en 2008 par des chercheurs de l`Université d`Exeter a constaté que l`activité aussi fondamentale que 15 minutes à pied réduit votre envie de chocolats.
Faire un mensuel "budget de chocolat» stricte et de s`y tenir. Limitation de combien d`argent vous dépensez sur le chocolat maintient l`excès de bonbons hors de votre maison et donc, loin de votre bouche.
Dépenser de l`argent uniquement sur le chocolat plus cher. Cela vous empêche de overindulging des bonbons pendant une période de temps définie. Cette méthode est mieux que de rester loin de chocolat tous ensemble, comme il est probable que de quitter la dinde froide va simplement vous conduire à manger plus de chocolat qu`auparavant.
Gardez tout chocolat que vous avez hors de vue et, espérons-le, de l`esprit. Laissez les morceaux de chocolat dans leurs emballages d`origine, et les placer à l`intérieur d`un bocal de bonbons de couleur unie. Placez le pot dans une armoire. Cela permet de maintenir vos yeux et l`esprit hors du chocolat, ce qui empêche les fringales inutiles.
Conseils Avertissements
- Rappelez-vous que, à moins que vous avez été dirigé de rester complètement à l`écart de chocolat par un spécialiste des soins de santé, il n`y a rien de mal à avoir un peu de temps en temps ou même sur une base quotidienne. Le site WebMD suggère de limiter la consommation de ces bonbons à moins de 150 calories par jour.