Comment faire du lait au chocolat

Que vous&# X2019-re ayant une envie de chocolat ou tout simplement une boisson qui est frais et rafraîchissant, le lait au chocolat est un excellent choix. Le lait au chocolat a tous les avantages nutritionnels du lait ordinaire, et isn&# X2019-t trop mauvais sur les calories par rapport à d`autres friandises au chocolat. Il est facile de faire votre propre lait au chocolat à la maison. Ici&# X2019-s comment le faire.

Choses que vous devez

  • Lait de choix
  • Sirop de chocolat (ou de la poudre de cacao et de l`eau)

Instructions

  1. 1

    Verser le lait dans le verre. Ne pas verser le lait tout le chemin vers le bord du verre, ou vous pouvez faire un gâchis lorsque vous êtes en remuant dans le chocolat.

  2. 2

    Utilisez 1 cuillère à soupe. de sirop de chocolat pour chaque 8 oz de lait - et être généreux avec le chocolat.

  3. 3

    Utiliser de la poudre de cacao à la place si vous ne disposez pas de sirop de chocolat. Il suffit de dissoudre 3 cuillères à soupe. de poudre dans 1 cuillère à soupe. de l`eau, puis incorporer le mélange dans votre lait.

  4. 4

    Taste tester le mélange, puis ajuster le rapport chocolat au lait en fonction de votre goût. Ceux qui aiment un goût de chocolat plus fort voudront ajouter plus de sirop de chocolat au lait.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes préoccupé par les calories, utiliser du lait faible en gras, et servir avec des tranches de banane plutôt que des collations malsaines.
  • Bien que la poudre de cacao peut certainement être utilisé, il est généralement considéré comme un produit inférieur au sirop. Chaque fois que possible, vous devez toujours utiliser le sirop pour faire du lait au chocolat.

AUTRES

Comment faire du cacao froid фото

Comment faire du cacao froid

Quand on pense du cacao, nous pensons automatiquement une tasse de chocolat chaud apprécié alors qu`il était assis…

Comment chauffer le lait фото

Comment chauffer le lait

lait de chauffage est un processus nécessaire pour la décongélation ou le réchauffement du lait maternel ou pour…

» » » » Comment faire du lait au chocolat