Comment faire un moka starbucks coco frappuccino recette

<

Contenu

section class="subsection">

Début à la fin: 30 minutes

Portions: 1




Difficulté: Débutant

Un Starbucks Mocha Coconut Frappuccino® combine la noix de coco et sirop de chocolat avec du café et de la glace pour créer un milk-shake concoction irrésistible. Si vous avez l`habitude de frap, cependant, il peut faire une brèche sérieuse dans votre budget alimentaire. Économisez quelques dollars en mélangeant une version à la maison qui est crémeux et peut-être plus délicieux que la version commerciale.

Ingrédients

  • 1/4 tasse râpé, noix de coco sucré
  • 1 tasse de noix de coco en boîte de lait, congelé dans un bac à glaçons - environ 8 cubes
  • 3/4 tasse glacé café, brassée au double de la force, ou 1 coup glacé Expresso
  • toute 01.04 au 01.02 tasse de lait
  • 4 à 5 cuillères à soupe de sirop de chocolat
  • 1/8 à 1/4 de cuillère à café d`extrait de noix de coco (facultatif)
  • crème fouettée en conserve

Faire griller la noix de coco

Chauffer le four à 300 degrés Fahrenheit. Étaler la noix de coco dans une couche mince sur une plaque de cuisson. Faire griller au four pendant 15 à 20 minutes, ou jusqu`à coloration dorée. Remuez de temps en temps comme il grille donc il brunit uniformément. Mettre de côté.

Mélanger la boisson

Mettre les cubes de lait de coco, le café fort, lait 1/4 tasse, sirop de chocolat et l`extrait de noix de coco en option dans le récipient d`un mélangeur de cuisine. Commencez à mélanger le mélange à faible et augmenter progressivement la vitesse à haute jusqu`à ce que le mélange soit lisse. Ajouter le lait supplémentaire si vous préférez une texture plus fine.

Servir et Garnir

Verser la boisson mélangée dans un grand verre. Top avec plusieurs giclées de crème fouettée, un filet de sirop de chocolat et la noix de coco grillée.