Comment dire le type de fin sensation d`un joint

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La fin de la sensation d`un joint est déterminée par la structure du joint, et peut varier d`un disque à une extrémité au toucher doux. Cela dépend si oui ou non l`articulation implique de nombreux tendons, deux os qui ont frappé ou seulement les pièces jointes des muscles qui maintiennent l`articulation en place. Le type de structure qui limite l`amplitude du mouvement sera généralement déterminer le type de fin sentir l`articulation aura. Il est très important pour les physiothérapeutes et les médecins à comprendre ce final sent normales de joints sont, à cause d`un changement dans la fin-feel pourrait indiquer un certain type d`anomalie ou d`une blessure à l`articulation.

Instructions

  1. Demandez à votre patient vous permettent d`étendre passivement leur coude. Vous remarquerez lorsque vous atteignez la fin de l`amplitude du mouvement, que la fin se sentent pour le coude est difficile. En effet, il y a deux os qui se réunissent pour verrouiller le coude en place à la fin de cette motion.




  2. Demandez à votre patient pour allonger sur la table d`examen et passivement fléchir la hanche. Notez que la fin sensation de la hanche est douce. Vous remarquerez qu`il ya beaucoup plus "donner" dans la flexion de la hanche que l`extension du coude, car il y a beaucoup plus la masse musculaire entourant l`articulation de la hanche.

  3. Avoir le tour patient sur de sorte qu`ils jettent sur leur front sur la table. étendre Passivement la hanche jusqu`à ce que vous obtenez la gamme complète de mouvement. La fin sensation pour l`extension de la hanche est "raffermir" en raison de la tension dans la capsule antérieure de la hanche et de la tension exercée sur les muscles fléchisseurs de la hanche.

  4. Mémoriser les sent d`extrémité des articulations du corps. Cela peut être fait en regardant un tableau ou un livre qui répertorie tous les terminaux se sent communes. Vous devez mémoriser ces afin que vous sachiez quelle extrémité sensation se rapporte à laquelle conjointe, de sorte que vous serez en mesure de constater facilement s`il y a une anomalie avec une fin sensation.

  5. Utilisez le diagnostic différentiel à venir avec une raison pour laquelle un joint aurait une fin sensation différente de ce que vous avez mémorisé si vous tombez sur elle dans la clinique. Elle pourrait être causée par une blessure, une maladie ou des dommages neurologiques, pour ne nommer que quelques-uns.

Conseils & Avertissements

  • Test d`un joint que vous connaissez est en bonne santé pour comprendre ce qu`est une fin sensation dure, ferme ou mou se sent. Cela vous aidera à déterminer une fin sensation anormale si vous tombez sur un dans votre pratique.
  • Assurez-vous que vous ne prenez le joint à la fin de la gamme complète de mouvement. Pousser un joint d`aller bien au-delà de ses limites pourrait causer des blessures à l`articulation et vous faire mal lu la fin sensation diagnostiquée.

Ressources

  • Crédit photo http://sxc.hu/photo/983698

AUTRES

Exercices hip bursite фото

Exercices hip bursite

bursite hanche est une douleur chronique, généralement profonde et endolori, dans le côté de la hanche ou à la…

» » » » Comment dire le type de fin sensation d`un joint