L`articulation du coude, comme beaucoup d`autres articulations majeures dans le corps, est vulnérable aux blessures et à la dislocation. Un joint de luxation du coude est la deuxième blessure à la dislocation la plus courante chez les athlètes. Les os de l`articulation du coude comprend l`humérus dans le bras et l`os radius et cubitus dans l`avant-bras. Ces os se rencontrent à l`articulation du coude et sont entourés d`une matière visqueuse. Luxation de l`articulation du coude peut provoquer des douleurs et swelling- cela nécessite une attention immédiate. Certains dislocations sont récurrentes et doivent être réaligné. Alors il est conseillé que vous voyez une profession pour faire apparaître l`articulation du coude en place, dans certains cas, vous pouvez le faire vous-même ou avec l`aide d`un ami.
Vérifiez s`il y a une douleur ou un gonflement autour de l`articulation du coude, afin de déterminer si le joint a besoin d`attention médicale. Si vous entendez un claquement ou pop suivie par la douleur, il pourrait être plusieurs blessures possibles, y compris un ligament déchiré, tendon déchiré, cartilage déplacées, fracture osseuse ou de dislocation. Si le coude n`a pas besoin de soins médicaux, procéder à l`étape suivante.
Flex vos triceps. Stretching vous permet de développer vos muscles et soulager toute accumulation de tension. Contracter vos triceps initie le frottement entre les os, et que la friction est exactement ce que fera la "pop" le son dans votre articulation du coude. La pop est pas nécessairement nocif pour le corps.
Détendez votre bras après avoir entendu la "pop" son- ce détend tous les muscles associés à l`articulation. Plusieurs articulations dans le corps peut être sauté plus d`une fois par jour sans danger pour le corps, y compris les hanches, les coudes et les doigts. Cependant, plus-popping articulations comme l`articulation du genou seront causer des dommages à long terme.