Les bonnes collations au coucher pour les tout-petits

<

Contenu

article data-type="article">
Les meilleures collations produisent effectivement la sérotonine induisant le sommeil.

Si votre enfant est agité et faim avant de se coucher, le droit collation peut l`aider à se calmer pour aller dormir plus facilement. Toutefois, méfiez-vous des collations riches en matières grasses ou de sucre, ce qui peut aggraver son agitation et de garder tous les deux vous réveillez encore plus longtemps. Choisissez savoureux, sains, des aliments faciles à manger et votre enfant peut être à la dérive au large de dormir plus tôt que tard.

Laitier

  • Un verre de lait chaud ou une tasse de yogourt peut être une délicieuse collation apaisante pour les tout-petits agités. Saupoudrer de cannelle sur le dessus pour la douceur supplémentaire. Si votre enfant a besoin de quelque chose de plus, envisager un peu de céréales riches en calcium avec du lait écrémé froid. Vous pouvez également utiliser le fromage cottage (qui contient du tryptophane, une aide au sommeil) ou de véritables tranches de fromage sur des craquelins. Évitez la crème glacée ou des friandises de fruits congelés, qui contiennent du sucre et peut garder votre enfant éveillé plus longtemps.

Protéine




  • Brouiller un œuf, laisser refroidir un peu, et le donner à votre enfant pour une collation au coucher riche en protéines. Ou, répandre un peu de beurre d`arachide sur pain de blé. Si votre enfant est un mangeur désordonné, il peut encore obtenir des protéines à l`heure du coucher avec des noix hachées, comme les noix de cajou ou arachides. la dinde en tranches contient à la fois le tryptophane et la protéine et fait une collation au coucher rapide et facile. Évitez les aliments riches en protéines lourds, tels que viande de boeuf séchée ou de la viande rouge.

Les glucides

  • "Confort" aliments (glucides) comme le pain et les pommes de terre sont utiles lorsqu`ils sont consommés avec un aliment riche en tryptophane comme la dinde, car ils aident le cerveau à absorber le tryptophane. Pour une collation au coucher plus sain, pensez à un bol d`avoine avec du miel, une petite poignée de craquelins de blé, ou de bretzels. Un muffin faible en gras ou un muffin anglais peut être un excellent sans tracas collation au coucher, tout comme un bol de céréales plaine. Servez-le froid pour rendre son goût un peu inhabituel pour votre enfant.

Autres Snacks

  • Le tryptophane est présent dans une variété de fruits, comme les bananes, les prunes et les ananas. Si votre enfant aime les haricots, un bol de rein ou de chili beans plaine est une rapide préparation, facile à manger collation au coucher. Vous pouvez également essayer des gaufres ou des crêpes (trouver un mélange de sucre réduit) avec des tranches de bananes ou un peu de beurre d`amande. Si votre enfant veut quelque chose de riche et réconfortant, envisager un sandwich au fromage grillé. Le fromage et de beurre pain gluant peut avoir un effet apaisant.

AUTRES

Types de pain grillé фото

Types de pain grillé

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, disons plus. Que ce soit des œufs, du bacon, des…

» » » » Les bonnes collations au coucher pour les tout-petits