Aliments espagnol bizarre

<

Contenu

article data-type="article">
Là`s more to Spanish cuisine than just paella.

Ce qui est bizarre sur un aspect d`une culture étrangère est loin d`être bizarre à ceux qui la pratiquent. aliments étrangers qui apparaissent habituellement bizarre pour les Américains sont souvent ceux fabriqués à partir d`ingrédients trouvés localement. Des ressources abondantes sont généralement utilisés dans une grande variété de façons, créant ainsi quelque chose qui semble étrange. En conséquence, la cuisine espagnole traditionnelle possède de nombreux aliments populaires qui peuvent sembler bizarre aux Américains.

Cal # XE7-OTS

  • Cal # XE7-OTS sont un peu inhabituel non pas pour leur goût, mais pour la manière étrange, ils sont produits. Cal # XE7-OTS sont géantes échalotes paysannes de race de la taille de poireaux. Ils pourraient être considérés comme bizarre parce qu`ils sont un produit mutant de planter un de taille normale oignon blanc coupé en deux dans le sol. Cal # XE7-OTS sont généralement préparés sur un barbecue en plein air. Ils peuvent également être utilisés dans une variété de recettes, bien que la manière la plus populaire pour les apprécier est plongé tout dans une sauce marinara et mangés avec les mains.

percebes




  • Percebes sont connus en anglais comme anatifes et poussent plus abondamment sur les côtes espagnoles et portugaises rocheuses. En tant que tel, ils sont des spécialités dans les deux pays. A l`extérieur, percebes ressemblent à des griffes de crabe mutées, tandis que leur goût fait penser à une tige de champignons cuits. Ils sont généralement préparés par simple cuisson à la vapeur ou rapide ébullition.

Morcilla

  • Morcilla est la version espagnole de boudin, ou «boudin noir." Alors que la saucisse de sang existe dans de nombreuses cuisines culturelles, morcilla est unique. Avec l`ingrédient principal, le sang de porc, morcilla incorpore le riz, les oignons et la graisse de porc. Dans le nord-ouest l`Espagne, le sucre est ajouté à la morcilla et est souvent servi comme dessert.

Criadillas

  • Fabriqué à partir de testicules de taureau, criadillas sont considérés comme un mets en Espagne, au Portugal et de nombreuses cultures d`Amérique du Sud. Ils sont souvent consommées comme une tapa ou une collation dans l`après-midi. Criadillas sont généralement frottées avec un peu d`huile, l`ail et le persil puis grillé.

Escargots

  • plats espagnols incorporent beaucoup de fruits de mer et de plage créatures, y compris les escargots. Ils peuvent être consommés comme des tapas comme ils sont, bouilli dans un peu d`huile d`olive et assaisonné avec du sel et du poivre, ou incorporé dans une variété de préparations, y compris les légumes, le riz, les pâtes et les plats de viande.

AUTRES

Épices sud profond фото

Épices sud profond

Des soupes aux barbecues aux fruits de mer, presque tous les plats trouvés dans le Sud profond a beaucoup d`épices.…

Ingrédients prego фото

Ingrédients prego

Prego est la marque d`une gamme complète de tomate italienne et sauces de cuisson à base d`épices. Les sauces sont…

Faits sur tapas фото

Faits sur tapas

Les tapas sont de petites plaques, ou des amuse-gueule. Elles trouvent leur origine dans Espagne- les Espagnols…

Types de calamars фото

Types de calamars

Calamari est le mot italien pour les calmars et il est devenu le nom appliqué à tous les plats de calmar. Calamari…

Types de sauces italiennes фото

Types de sauces italiennes

En plus délicieuse pizza, des pâtes et des desserts, l`Italie est le foyer de nombreux types de sauces. Fait…

Types de liqueur espagnol фото

Types de liqueur espagnol

Sherry est la liqueur plus connue produite par Espagne- en fait, tout le sherry du monde vient d`une petite région en…