Comment congeler les pâtes

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Chaque cuisinier à domicile a eu cette expérience: La poignée de spaghettis secs que vous avez tiré de la boîte gonflé dans un pot plein de pâtes lors de la cuisson. Rangez ces nouilles supplémentaires pour rendre l`avenir de préparation de repas facile par congélation frais ou pâtes cuites. Réchauffer les pâtes congelées est aussi facile que le submergeant dans l`eau bouillante pendant quelques minutes. Vous devrez peut-être de faire bouillir des pâtes fraîches pendant une minute ou deux.

pâtes fraîches




  • Travaillez rapidement pour geler les pâtes fraîches dès que possible après l`avoir fait, et ne pas le faire cuire avant de les congeler. Plutôt, mélanger les pâtes coupées avec de la farine pour garder les morceaux de coller ensemble et de le transférer à des feuilles de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Disposer les pâtes en forme en une seule couche de telle sorte que les pièces ne se touchent pas. Allongez nouilles longues ou les organiser dans de petits nids. Congeler les feuilles jusqu`à ce que les pâtes se sent dur - 30 minutes ou plus - puis déplacer les pâtes dans des sacs de congélation hermétiques ou des boîtes et dans le congélateur.

Pates préparées

  • Vous pouvez préparer cuit, des pâtes al dente comme vous le feriez pâtes fraîches en gelant rapidement sur les plaques à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé et le transférer à des sacs de congélation ou des boîtes de rangement étanches à l`air. Alternativement, mélanger les pâtes plaine avec de l`huile d`olive et ramasser directement dans le stockage Conteneurs les morceaux doivent séparer lorsque réchauffés. Si vous avez fait un plat de pâtes avec sauce, tels que les macaroni et fromage, envelopper la casserole crue avec plusieurs couches de papier d`aluminium et congeler.

Les références

  • umbertoleporini Photo Credit / iStock / Getty Images

AUTRES