Un spaghetti raison est idéal pour un repas unique de service et grands dîners est qu`il est relativement facile à préparer et servir. Un problème rencontré tout en faisant des spaghettis est les pâtes de coller à lui-même et la marmite. Même si cela n`a pas d`impact sur le goût de la nourriture, des pâtes agglomérée est plus difficile à manger. La clé pour garder spaghetti chaud sans collage est de vous assurer de ne pas trop cuire ou sécher les pâtes.
Choses que vous devez
- égouttoir
- Eau
- Huile d`olive
- Tongs (facultatif)
- Sac isotherme (en option)
Undercook les spaghettis par une minute ou deux. Par exemple, si les instructions de cuisson indiquent pour cuire les pâtes pendant 7 minutes, cuire pendant 5 minutes avant de passer à l`étape suivante.
Dump les spaghettis dans une passoire, mais laisser une petite quantité d`eau chaude dans le fond du pot.
Rincer les pâtes dans la passoire à l`eau froide pour arrêter la cuisson. Cela empêche les spaghettis de surcuisson.
Placez les spaghettis à l`intérieur du pot. Ensuite, versez une petite quantité d`huile d`olive dans le pot. La quantité d`huile nécessaire dépend de la quantité de spaghetti à l`intérieur du pot.
Utilisez des pinces ou vos mains pour enrober les spaghettis à l`huile. Ajouter plus d`huile dans le pot, si nécessaire, jusqu`à ce que toutes les pâtes est revêtue.
Placez le pot sur le feu. Tournez le poêle à son réglage le plus bas absolu.
Couvrir la casserole. Incorporer tous les 5 à 10 minutes pour garder les spaghettis enrobés uniformément avec l`eau et l`huile. Le spaghetti absorbe l`humidité et il termine ensuite la cuisson. Le couvercle sur le pot empêche les pâtes de sécher.
Placez le pot couvert à l`intérieur d`un sac isotherme si le transport des pâtes. Le sac empêche les pâtes de refroidissement et l`humidité à l`intérieur du pot conserve les spaghettis de coller.