Les pâtes fraîches n`a pas besoin d`être bouillie avant de la combiner avec d`autres ingrédients pour faire cuire des pâtes. La différence entre les pâtes fraîches et pâtes précuites est le temps de cuisson, les pâtes fraîches nécessite généralement la moitié du temps des pâtes précuites. Vous pouvez créer des plats tels que lasagne, ziti cuit au four, et le macaroni au fromage, en utilisant la pâte de pâtes fraîches en forme et un plat de cuisson.
Choses que vous devez
- Eau
- Serviette
- coupe de pâtes ou d`un couteau
- sauce
- Fromage
- aérosol de cuisson antiadhésif
- Louche ou une cuillère
- Poêle à frire
Préchauffez votre four à 350 degrés Fahrenheit. Mouillez un chiffon propre et placez-le sur une surface plane.
Couper et façonner votre pâte à pâtes fraîches dans le style que vous désirez, en fonction de la recette que vous implémentez.
Placez les pâtes fraîches sur un chiffon humide avant d`être prêt à cuire, pour l`empêcher de se dessécher.
Mélanger les ingrédients, tels que la sauce tomate et fromage ricotta pour une lasagne, fromage cheddar et des herbes pour macaroni au fromage et la sauce tomate, mozzarella et parmesan pour ziti cuit au four. Mélanger les ingrédients dans un bol de mélange.
Vaporiser aérosol de cuisson antiadhésif sur le fond et les côtés d`un moule ou une cocotte profonde.
Couche du mélange de pâtes et de la sauce, en alternance jusqu`à atteindre le dessus de la casserole. La couche supérieure doit avoir la sauce et du fromage.
Cuire le mélange de pâtes fraîches sur une grille du milieu dans votre four pendant 15 à 20 minutes, jusqu`à ce que les pâtes atteint la consistance al dente d`une entreprise, mais la texture humide.