Comment découper le fromage

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous avez un bloc de fromage à pâte molle ou dure, vous aurez probablement envie de le servir en tranches pour vos invités puissent en profiter. Vous pouvez laisser le fromage en tranches pour les sandwichs ou pour les invités à grignoter dans le cadre d`un plateau de fromages. Idéalement, votre fromage devrait ressembler professionnellement tranché.

Instructions

  1. Disposez le bloc de fromage sur la planche à découper. Déballer tout emballage qui couvre le fromage et le rejet.




  2. Obtenez un couteau à fromage à couper le bloc de fromage. La conception unique de ce couteau aide couper le fromage sans causer le fromage à s`y tenir. Un couteau à fromage avec des trous peut empêcher le collage de se produire. Si vous ne disposez pas d`un couteau à fromage, découper le bloc avec un couteau bien aiguisé.

  3. Prenez le couteau sec et commencer à couper à travers le bloc de fromage. Vous aurez envie de couper en un seul mouvement fluide et éviter scier au fromage.

  4. Poussez le fromage en avant une fois que vous le trancher. Rock the couteau avant et en arrière si le fromage ne laissera pas la surface de la lame. Répétez le processus jusqu`à ce que vous coupez assez de fromage pour vos invités. Vous pouvez laisser le reste du bloc out ou enveloppez et rangez-le.

Conseils & Avertissements

  • Vous aurez un temps plus facile à trancher les fromages durs, comme le cheddar, que les types mous, comme la feta. types Softer ont tendance à coller au couteau alors trancher.
  • Une astuce que vous pouvez utiliser pour couper les fromages doux est de couper le fromage avec la soie dentaire. Vous serrez le fil, puis le trancher à travers le fromage.

AUTRES