Si vous organisez un dîner, pique l`appétit de vos invités avec un plateau de fromages tentant. Décorez le plateau avec d`autres produits alimentaires frais pour ajouter de la couleur et de l`intérêt à la présentation. Utilisez une variété de fromages, tels que vieilli, doux, dur, tartinable et veiné pour plaire à tous les palais. Accompagner le plateau de fromage avec une sélection de craquelins gastronomiques et du pain croustillant.
Choses que vous devez
- Plateau à fromage
- Sélection de fromages
- Couteau
- Petit bol
- produits alimentaires complémentaires
Choisissez un plateau pour correspondre au thème de votre parti. Pour une soirée vin et fromage, choisir un plateau de verre sophistiqué en forme d`une bouteille de vin. Utilisez un charmant plateau en forme de pétale de fleur si vous hébergez une fête d`après-midi de jardin.
tranche de fromage dans des formes uniformes pour une présentation agréable à l`œil. Couper les fromages durs, y compris cheddar fort et Parmigiano Reggiano, en triangle ou carrée formes, ou rouler de fines tranches de fromage, tels que la prise Havarti, Monterey et mozzarella.
Placez un aliment complémentaire dans le centre du plateau. Utilisez une grappe de raisins rouges ou verts doux, un petit bol de noix salées, comme les noix de cajou ou des pistaches, ou d`olives comme une pièce maîtresse.
Disposer les tranches de fromage ou de rouleaux autour de la pièce maîtresse. Afficher le fromage en rangées, en alternant le types- par exemple, mettre en valeur une ligne chacune cheddar, Havarti et mozzarella.
Ajouter une touche de couleur au plateau de fromage. Placez vibrantes kiwi ou fraise tranches autour du plateau. Décorer le plat avec le persil ou les radis coupés en formes rosebud bouclés frais.